Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans le processus de feutrage, les aiguilles n ° 60 et n ° 45 ont été utilisées.
Pour créer une tête, une quantité de laine est prise, qui tient dans la paume de votre main.
Ensuite, une aiguille avec les empattements n ° 60 est insérée dans la laine un grand nombre de fois, ceci jusqu'à ce qu'une boule dense se forme. Le processus de perforation répétée de la laine avec une aiguille est appelé décrochage ou décrochage. Pour que le ballon soit rond et régulier, il doit être tourné uniformément dans les mains.
Si une bosse apparaît quelque part, elle peut être corrigée en ajoutant plus de laine à cet endroit.
Sur la tête du futur visage, appliquez une petite quantité de laine et roulez-la en donnant forme. Nous faisons de petites indentations pour le nez et les yeux.
Sur le dessus de la tête et du visage, nous déposons la laine jaune pour décorer le lièvre.
Ensuite, nous formons un nez de laine rose sur une éponge spéciale.
Une éponge est nécessaire pour protéger vos doigts des injections avec une aiguille. Sur un côté de la boule rose, nous laissons une bande de laine avec laquelle nous allons la rouler au visage.
La prochaine étape sera de feutrer les oreilles sur l'éponge. Un œil ovale est formé d'une petite quantité de laine.
Dans le cas où l'oreille s'est avérée grosse ou inégale, l'excédent peut être coupé avec des ciseaux. Sur le dessus de l'oeillet, nous laissons également la laine pour décrocher avec la tête et décorer la partie inférieure avec de la laine jaune pour qu'elle se confondent avec la tête.
Perles de colle dans les niches pour les yeux.
Ensuite, nous prenons la même quantité de laine que pour la tête et roulons le corps en lui donnant une forme avec les mains. Nous fournissons également deux évidements pour les poignées. La prochaine étape consiste à faire rouler les bras et les jambes. Nous donnons aux mains une forme complète, parce que nous allons les coudre au corps avec du fil. Et aux jambes, aux endroits des pieds, ajoutez la quantité nécessaire de laine.
De plus, nous laissons de la laine à la cuisse afin de placer nos jambes sur le corps.
Se rendre à l'assemblage du jouet. Il existe deux façons de fixer la tête et le corps. La première méthode consiste à les supprimer ensemble, de la même manière que tous les détails. Dans ce cas, la tête sera fixée. La deuxième façon consiste à coudre un bouton sur la tête et à travers lui attacher la tête et le corps avec des fils. Ainsi, la tête pourra tourner. Dans ce cas, une petite dépression est faite dans la partie inférieure de la tête dans laquelle le bouton se cache.
Pour que les mains du jouet puissent bouger, nous les cousons dans le corps avec un fil ordinaire. Et les endroits où le fil est visible, nous traitons avec une aiguille n ° 45. Cette aiguille gonfle le jouet et en tire la laine. Ensuite, nous donnons l'expression finale du visage, formant une bouche. Pour ce faire, prenez un mince flagelle de laine et roulez-le doucement. Puis, avec une fine couche de laine rose, rougissez sur les joues et appliquez de la peinture pour sourcils. Bien qu'ils puissent être fabriqués, comme une bouche, de laine. Le résultat final est un tel jouet.
De plus, vous pouvez coudre ou attacher un vêtement à un lièvre, lui attribuant ainsi le genre. Mon enfant et moi avons décidé que ce serait une fille-lapin et nous lui avons cousu un gilet avec une jupe.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send