Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors commençons.
Nous nous armons avec du carton (papier de scrapbooking), de la colle, des perforatrices et des bordures, des compas. Sans pinces à linge, imagination, temps libre et bonne humeur, rien non plus. comme vous pouvez le voir l'ensemble est minime. Si vous n’avez pas de trous ni d’autres attributs spéciaux, vous avez deux options: 1. faites appel à un ami, ce que j’ai fait; 2. pour se passer d'eux, il n'est pas nécessaire de répéter exactement le modèle donné. Le carton combiné à du tissu, des perles, des fils et d’autres objets a également l’air très présentable. L'essentiel est la créativité.
J'ai deux couleurs à la base - jaune et vert. Depuis une poussette pour un enfant tant attendu. Par conséquent, tout est brillant et joyeux. Découpez la base de la poussette. Ce sont deux demi-cercles et une bande de liaison. Taille à votre discrétion (boussole réglée à 4,5 cm.) Tous collés.
Nous faisons le toit. Couper les bandes de 1,5 cm * 14 cm, rallonger la bande extrême d'environ 16-17 cm, en fonction du papier à la base. Il vaut mieux tout essayer à l’avance. Notre dôme peut être fait carré, comme moi, ou ovale, à votre discrétion. Comme vous le voyez sur la photo, j’ai combiné les couleurs - j’ai collé des rayures vertes avec un décor sur les rayures jaunes, sur vert, jaune. Encore une fois, il y a beaucoup d'options. La chose principale est mes pinces à linge préférées.
Elle simplifia les stylos et, à l'aide d'un cure-dent ordinaire (une cisaille est venue à la rescousse, elle a facilement fabriqué un cure-dent de la bonne taille), elle les a reliés en les perçant au milieu des stylos. Dentelle décorée et collée. Voilà, vous avez terminé. Avoir une bonne expérience.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send