Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le travail ultérieur nécessite: du verre, une lampe, du papier et un tissu synthétique fin, l’atlas convient le mieux. Le verre est monté de manière à pouvoir y installer une lampe. À cette fin, j'utilise un téléviseur LCD avec une matrice endommagée, au lieu de laquelle du verre est inséré (peut-être que quelqu'un sera intéressé par un tel appareil, très facilement). La photo est imprimée sur une imprimante ou copiée manuellement sur une feuille de papier blanc ou un papier Whatman. Il est souhaitable que les lignes de la photo soient nettes et épaisses; si elles sont fines, il convient de les entourer d'un marqueur. Vous pouvez trouver une image appropriée sur Internet ou proposer la vôtre.
Pensez à graver un tissu en prenant pour exemple une serviette (la photo a été prise sur Internet):
Nous allumons la lampe, posons du papier avec un motif sur le verre, posons un chiffon sur le dessus et commençons à brûler. Il est possible de réaliser des produits à une couche avec un motif et des produits à deux couches avec le «collage» de couches les unes sur les autres, en utilisant un dispositif de gravure.
Je parlerai de la création de couches en deux couches.
Cela nécessitera un petit morceau de tissu uni et des rabats colorés. Vous pouvez choisir les couleurs à votre goût. J'ai choisi l'or pour la base et le milieu des fleurs, le vert pour les feuilles, le rouge pour les fleurs elles-mêmes.
Premièrement, des volets avec une piqûre de l’appareil de combustion, nous découpons les éléments qui seront superposés au sommet de la base, des fleurs et des feuilles. Il est préférable de repasser le tissu et de l’étirer légèrement lorsqu’il est brûlé. Gardez au même endroit, en évitant les quarts de travail. L'aiguille de la machine à brûler doit être tenue à l'écart de vous. Vous devez couper les parties le long du contour extérieur, au sujet de l'intérieur, nous parlerons plus tard.
Une fois que tous les détails ont été coupés, nous prenons un chiffon comme base de la serviette et le fixons avec des épingles au papier avec un motif, en le recouvrant complètement.
Ensuite, prenez la partie qui va partir du bas, par exemple, une partie de la feuille peut être située sous la fleur et «collée» à la base en utilisant cette méthode:
Avec l’aiguille, nous faisons des traits légers qui ressemblent à une gouttelette. Pendant longtemps, nous ne la tenons pas en place, sinon nous aurions de gros trous.
Les détails sont superposés sur la base du dessin. Lorsque toutes les feuilles sont attachées à la base, passez aux fleurs. De plus, selon le dessin, nous le posons sur la base et le «soudons» avec la même méthode, en cachant les queues de cheval des feuilles. Dans cette serviette, les fleurs sont divisées en deux parties. La plupart seront superposés à l'avant, tandis que le petit côté se chevauchera. Ainsi, un effet de couleur intéressant est obtenu.
Lorsque tous les éléments sont «soudés» à la base, nous commençons à faire passer les mêmes «gouttelettes» le long du contour intérieur et du reste des lignes sur les fleurs et les feuilles.
Une fois que tous les éléments sont situés sur la base, il reste à découper des trous de différentes formes sur le dessin et à découper le contour extérieur de la serviette entière. Cela peut être fait, à la fois lisse et ajouré, comme dans mon exemple. Ceci est une partie importante dans la création d'une serviette de table et nécessite des soins particuliers.
La serviette prête à l'emploi vous ravira par sa beauté
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send