Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire un tel métier, vous aurez besoin de:
- peintures (gouache, aquarelle, acrylique);
- un ensemble de pinceaux pour la peinture;
- un simple crayon;
- vernis incolore
- cailloux de taille moyenne.
1. Afin de rendre la peinture plus brillante, nous recouvrons d'abord la pierre de gouache blanche à l'aide d'un pinceau plat et épais.
2. Une fois le calque blanc séché, nous esquissons à l’aide d’un simple crayon l’esquisse de la future image.
3. Peignez soigneusement la pierre avec des peintures. Pour ce faire, vous pouvez utiliser de l’acrylique spécial, de l’aquarelle au miel ordinaire ou de la gouache (vous devez être prudent, car ils sont maculés de gouttes d’eau par les gouttes d’eau).
4. Laissez le dessin sécher. Le processus de séchage peut prendre de 10 minutes à 24 heures. Cela dépend du type de peinture choisi, de son épaisseur, de la température ambiante et de l'humidité.
5. Pulvérisez l'image obtenue avec une fine couche uniforme de vernis. Il est plus pratique d’utiliser un aérosol à ces fins, mais le vernis à la brosse convient également. Peut-être un peu plus tard, il sera nécessaire de saupoudrer à nouveau le produit (lisez attentivement les instructions d'utilisation du vernis et procédez comme décrit ici).
Maintenant, un caillou unique est prêt à compléter votre intérieur, car vous ne trouverez certainement pas le second sur les côtes du monde!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send