Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la fabrication, nous avons besoin de:
- Une bouteille de 5 litres.
- Une bouteille de 1,5 litre.
- le couteau.
- Ciseaux
- journaux.
- Des serviettes en papier.
- Kleister.
- un pinceau.
- peintures.
-Lac.
Premièrement, nous devrons prendre une bouteille de 5 litres et en couper le goulot à la hauteur souhaitée, puis en retirer le couvercle. Nous n'en avons pas besoin. Vous déterminez vous-même la hauteur. Ce sera un bol pour les cannes de bonbon. À partir d'une bouteille de 1,5 litres, vous devrez également couper le cou d'une petite hauteur. Ce sera une jambe. Faites la hauteur que vous voulez.
Maintenant, insérez le cou des jambes dans le cou du bol. Un cou s'insère parfaitement dans l'autre et y tient bien, mais pour une meilleure fixation, vous pouvez enduire l'articulation de colle.
Maintenant, prenez un journal et déchirez-le en petits morceaux. Nous trempons ces morceaux dans une pâte et les collons avec des bonbons à l'intérieur et à l'extérieur.
Prenez des serviettes en papier et fabriquez des pétales de fleurs. Pour ce faire, arrachez un morceau de la serviette, séchez-le en une pâte et formez un pétale. Après cela, le pétale est fortement pressé à l'extérieur de la boîte de bonbons. La pâte doit être liquide pour que les pétales collent mieux. Nous faisons ainsi le nombre de pétales souhaité.
Maintenant, nous roulons une petite boule d'une serviette. Il doit également être imprégné d'une pâte. Au milieu de la fleur, on fait une petite empreinte avec un doigt et on y insère une boule. Ce sera le noyau de la fleur.
Vous pouvez faire une tige de fleur. Pour ce faire, nous roulons une saucisse dans un morceau de serviette imbibée de pâte et la plaquons contre un vase.
Ainsi, nous fabriquons autant de couleurs que vous le souhaitez. J'ai fait 11 pièces. Laissez le bol jusqu'à ce qu'il soit sec.
Après séchage, nous nous armons de peintures de différentes couleurs et d'un pinceau. Vous pouvez colorer comme vous le souhaitez. J'ai peint la jambe en marron clair. Ce sera une imitation d'un vase à fleurs. Le bol intérieur et extérieur peint en vert.
Puis elle a peint des fleurs. Si vous dessinez bien, dans le vase, vous pouvez également dessiner des fleurs. Lorsque la peinture sèche, recouvrez l’artisanat de vernis.
Alors la canne à sucre est prête. Au revoir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send