L'exemple montrera comment faire une seule fleur. Du papier collant a été utilisé sur un côté, acheté dans un magasin d’articles de papeterie. Cela semblait très pratique, pas besoin de dépenser de l’argent pour la colle, mais un peu plus tard, il s’est avéré que le papier adhésif n’était pas très pratique, sa colle sèche rapidement, les éléments collés tombent. Par conséquent, toutes les fleurs suivantes étaient faites de carton ordinaire et les éléments étaient fixés à de la colle à papier. Vous devez donc dessiner une fleur ou toute autre figure sur un morceau de papier collant ou sur du carton. Utilisez un couteau pour articles de papeterie pour couper la pièce.
Dessinez avec un crayon les bordures attribuées pour différentes couleurs de papier, si un motif multicolore est prévu. Pour les produits simples, les frontières ne sont pas nécessaires. Dans le cas du papier collant, tracez les bordures avec un couteau de bureau de manière à pouvoir déchirer un secteur de manière commode. Cela permettra à la base adhésive de ne pas sécher à l’avance. Nous découpons le carton, qui servira de modèle pour tous les détails, et y découperons du papier fin de différentes couleurs.
Froisser le papier coupé, tordre les boules.
Retirez du produit un carré de papier, en exposant le côté adhésif. Si vous utilisez du carton, appliquez de la colle sur une petite surface.
Collez des boules colorées.
Encore une fois dépouiller la zone de papier colle ou appliquer de la colle sur le carton et coller des boules de papier.
Collez le produit entier avec des boules de papier.
Le produit est prêt et va bientôt tomber au mur, recouvrant de lui-même une grande tache grasse qui reste après les jeux des enfants. Et comme il y avait beaucoup de fleurs en papier, la chambre des enfants s'est transformée en serre de fleurs.