Le mur est en train de mourir, que dois-je faire?

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens font face à des murs et des coins humides et sombres. Les murs et les coins humides apparaissent aussi bien dans les appartements que dans les maisons.
Les raisons pour lesquelles les murs humides sont variés sont dues au papier peint décollé, à l’air lourd dans la pièce, aux changements de température de l’automne à l’hiver.
Nettoyer un coin noir et sombre est très simple et bon marché, et vous pouvez le faire à la maison.
Pour ce faire, vous avez besoin de furatsilin, qui est vendu dans toutes les pharmacies et coûte un «centime». La composition de furatsilin comprend: furatsilin, novocaïne, alcool éthylique. La furaciline est un médicament bactéricide.

Afin de nettoyer le noircissement des murs et des angles et de tuer ainsi les bactéries (comme vous le savez, le noircissement est un champignon), il vous faut:
- furatsiline (en comprimés);
- eau chaude;
- une brosse;
- une serviette (ou un chiffon);
- un récipient pour la solution (seau ou bol).
Nous prenons un petit récipient, versons de l’eau tiède (pas très chaude), environ un litre, jetons un comprimé de furatsiline et aidons à sa dissolution (vous pouvez le préchauffer). Ensuite, nous prenons un chiffon (serviette), le baissons dans la solution et l'appliquons au mur ou au coin endommagé. Après cela, plongez le pinceau dans la solution et nettoyez-le soigneusement afin de voir le résultat, essuyez-le avec un chiffon sec, la zone où il a été nettoyé. Et nous continuons à nettoyer jusqu'à ce que le résultat soit obtenu. Cela ne prend pas beaucoup de temps.

Le résultat vous ravira!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: JE DOIS DÉTRUIRE TOUTES LES VOITURES ! Roblox Car Crash Simulator (Novembre 2024).