Sèche chaussures

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde était confronté au problème du séchage des chaussures en hiver. Il y a beaucoup de sèche-chaussures, mais la batterie de chauffage central reste la plus courante.

La seule question est de savoir comment installer des chaussures. Je propose de faire un séchoir à partir des restes du sol stratifié (en résolvant simultanément le problème de l'utilisation de déchets provenant de la pose du stratifié). Les avantages de cette conception: montés directement sur la batterie sur le côté et non sur le dessus; la possibilité de monter un séchoir sur un autre (en présence de deux séchoirs), ce qui permet de gagner de la place; facilement démontable pour l’été, le démontage prend très peu de place. La garniture en stratifié a été utilisée avec une épaisseur de 8 mm. Pour la fabrication, vous aurez besoin de:
- les restes du stratifié;
- règle, crayon;
- scie sauteuse;
- perceuse électrique, perceuse d'un diamètre de 8 mm;
- papier de verre, fichier;
- vernis ou peinture, pinceau.
La sécheuse comprend deux supports, une barre de verrouillage interne, une barre de verrouillage externe, deux cales et un écran d'arrêt.

Pour simplifier le montage, une barre auxiliaire est incluse dans le kit.

Le support de support est l’élément structurel principal, il a une configuration complexe, c’est pourquoi ses dimensions sont indiquées sur trois figures afin de ne pas encombrer le dessin. L'ensemble de la structure est assemblé sans utiliser de colle ni d'autres dispositifs de fixation, tels que des vis autotaraudeuses, etc. Cependant, il existe des articulations cruciformes (demi-arbre).

Rendre les choses simples Marquez la sélection au bon endroit. À la fin de l'échantillon au milieu, nous forons un trou d'un diamètre de 8 mm - le long de l'épaisseur du stratifié. En utilisant une scie sauteuse à l'intérieur, découpez l'échantillon.

Si nécessaire, personnalisez le fichier.
Le stratifié a un revêtement imperméable et durable sur les deux faces; cependant, les coupures gonflent sous l’influence de l’eau et ruinent la structure. Par conséquent, toutes les coupes doivent être peintes ou vernies.

Puisque les attaches en stratifié ne jouent aucun rôle, nous n'y faisons pas attention.
Se rendre à l'assemblée. La barre auxiliaire se connecte avec les racks.

En tenant d'une main la barre auxiliaire, nous poussons les parties inférieures en forme de C des racks dans les première et quatrième ouvertures d'intersection, en comptant à partir du bord. De l’autre main, nous installons la barre de verrouillage interne à travers l’ouverture sectionnelle centrale afin qu’elle pénètre dans la poignée en forme de C.

Nous tirons sur la barre auxiliaire et installons la barre de verrouillage externe sur le dessus.

Pendant que la sécheuse se déplace, nous déterminons sa place à volonté par des mouvements de haut en bas. Définissez les coins.

Nous enlevons la barre auxiliaire. Nous insérons l'accentuation de l'écran.

Entre l'écran et la batterie, vous obtenez un espace où il est commode d'insérer les chaussures avec les orteils baissés.

S'il vous semble que la botte ne s'adapte pas parfaitement à la batterie, vous pouvez retirer l'écran et le rapprocher en le reposant sur les supports.

Pin
Send
Share
Send