Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour assembler la composition nous prenons les matériaux:
- un verre de champagne transparent sur une jambe courte.
- des ciseaux.
- pistolet à colle.
- des feuilles de foamiran citron et vert.
- un cure-dent.
- de la peinture à l'huile de tons de rouge, de brun et de vert.
- plâtre médical.
- 0,5 mètre de ruban de satin orange.
- lingettes humides.
- carton
- demi-perles pour la décoration.
- plus léger.
- fil.
- feuille
- papier ondulé de couleur verte.
- un morceau de caoutchouc mousse mince.
Avant de commencer, dessinez la forme des modèles. Pour les fleurs, cela ressemble à 3 pétales, reliés à la base, mais de diamètre différent. 6, 7 et 8 cm Pour les feuilles, des carrés de 4 x 4 et 5 x 5 cm sont nécessaires, ainsi que 5 roses.
Prenez maintenant un daim et des motifs en plastique de couleur citron. Nous entourons d’un cure-dent 10 pièces de petite et moyenne taille et une grande pièce seulement. Nous avons soigneusement tout découpé.
Nous découpons maintenant 7 carrés de 4x4 cm dans du daim vert, que nous arrondissons avec des ciseaux aux deux coins opposés et que les feuilles ont la forme d’un bateau.
Mais de la toile verte, vous avez encore besoin de 5 carrés de 5 cm de côté sur lesquels nous allons couper le substrat pour les fleurs. Les flans sont ajoutés tour à tour 2 fois sur 2, pressés au milieu et à nouveau autour des coins opposés. Il s'avère une partie avec 4 pétales.
Il reste à préparer les feuilles pour un traitement ultérieur. Nous aurons besoin d'un cure-dent ou d'un manche vide et usagé pour le manche. Et avec elle, nous dessinons d’abord la ligne principale au niveau de la feuille, puis les veines restantes de différents côtés.
Passons maintenant à la coloration. Nous prenons des peintures à l'huile d'art. Nous traitons tous les blancs de roses en utilisant un morceau de mousse. Sur les pétales, vous devez faire passer la peinture uniquement le long du bord supérieur par deux côtés.
Et pour une telle peinture, nous donnons du temps pour le séchage.
Lorsque le temps a passé, nous procédons pour changer la forme des pétales. Nous travaillons avec chaque pièce à tour de rôle. Ajouter 3 parties du pétale ensemble.
Nous tenons avec les doigts de la main pour le milieu de l'addition, nous recueillons toujours le dessus de la pièce dans des plis et nous pétrissons bien le tout entre les doigts. De cette façon, nous changeons la structure du tissu, il devient mou.
Et puis, nous redonnons aux pétales leur taille précédente.
Nous avons maintenant besoin d'un briquet, car foamiran change de forme à l'aide de la chaleur. Nous apportons le feu d'en bas au bord même des pétales, le tissu lui-même fait un beau coude. Vous pouvez modifier un peu avec vos doigts. Et puis aussi par le bas, nous réchauffons le milieu d'un pétale séparé et, d'en haut, nous appuyons avec le pouce sur le milieu de la pièce. Étirer légèrement. Quand la suède se refroidira, ce sera la forme qui lui a été donnée.
Nous donnons un nouveau formulaire à tous les pétales.
Nous continuons à travailler avec des blancs. Ils doivent également être peints, mais nous prenons un ton plus foncé que les feuilles elles-mêmes. Épongez directement dans les veines et obtenez un bel effet.
Ensuite, avec de la peinture brune, nous ne passons que les bords de tous ces flans.
Lorsque la peinture est sèche, nous faisons de petites entailles sur les feuilles avec des ciseaux autour du bord. Et quand on les amène au briquet, ils se redressent.
Avec les substrats de fleurs, nous agissons différemment. Pliez 4 parties de la pièce ensemble en maintenant le milieu, faites défiler avec vos doigts uniquement le dessus de la pièce.
Juste soigneusement redresser, ne révélant pas beaucoup de coins tordus.
Mais il y a plus que les feuilles. Il est nécessaire de fixer le fil vert du mauvais côté. Couper 7 segments de 8 cm et bien coller.
Passons maintenant à l’assemblage de fleurs. Une rose sera sur la tige. Nous prenons un fil de 10 cm de long, nous y fixons un morceau de papier sous forme de gouttelette. Et nous l’emballons bien et collons le papier ondulé vert.
Nous allons attacher deux cercles de pétales plus petits au bourgeon en aluminium avec un pistolet à colle. Nous fermons la feuille entière avec la première, mais aussi la seconde que nous fixons fermement au bourgeon.
Troisième et 4 cercles de pétales de taille moyenne. Et ne les colle qu’à la base. Laisse la rose s'ouvrir.
Ajoutez un support vert qui égaye immédiatement la fleur.
Et le dernier détail de la fleur sur la tige est la fixation de 2 feuilles. Collez les joints avec du papier.
Le montage de toutes les autres roses est identique en exécution. Dans une seule fleur, il y aura un cinquième cercle de pétales parmi un grand blanc. Le résultat est 4 roses et une cinquième sur la tige.
Maintenant, prenons un verre et essuyons-le bien avec un chiffon humide. Nous abaissons la rose sur la tige avec la fleur dans le verre. Nous devons le réparer dans cette position. Sur la tige, marquez la place du bord supérieur du verre.
Ensuite, tournez le bord restant de la tige en demi-anneau. Nous sortons la rose, entourons le bord du verre sur du carton, découpons deux cercles et l’un aura 3 mm de plus que le premier. Nous collons la rose sur un cercle plus large en la plaçant au centre avec une tige courbée. Nous recouvrons de papier ondulé et attachons deux grosses perles transparentes. Lubrifiez le bord du verre et posez-le en le retournant sur un cercle préparé avec une fleur.
Maintenant, le bas du verre sera considéré comme le haut du chandelier. Mais cela doit encore être corrigé. Nous allons utiliser le ruban orange. Nous en collons une partie directement sur le verre et la seconde moitié est fixée sur du carton. Vous devez d’abord faire des encoches avec des ciseaux pour un meilleur arrondi. Collez le deuxième cercle de carton sur la bande.
Il est temps d'assembler la composition principale. Nous avons encore 4 fleurs, 2 paires de feuilles reliées en deux ensemble et une seule feuille. Le fil au niveau des feuilles est coupé à 5 cm de longueur.
Maintenant, nous allons décorer le haut du chandelier. Collez le patch au bas du verre. Et nous y attachons des feuilles pour que 3 feuilles soient dirigées vers le haut vers le site de la bougie.
La première colle est une grande fleur.
Nous répartissons le reste en cercle, en les collant étroitement.
De plus, nous collons un nœud en ruban de satin de 1 cm de large.
Il reste à mettre une bougie sur le site. Vous pouvez utiliser un petit, et le grand sera beau dans une telle composition.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send