Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Laissez cette fleur être un iris merveilleux. Donc, pour le travail il faut préparer:
fils à tricoter blancs, jaunes et verts, peuvent être acryliques ou mi-laine;
colle, fil et crochet, perles pour étamines.
Le temps de création du travail est d'environ deux heures. En conséquence, nous devrions obtenir une telle fleur.
Considérez notre travail par étapes.
Première étape. Faire la base de la fleur.
Nous prenons les fils jaunes, tricotons deux boucles ensemble et commençons à tricoter en cercle avec l'ajout de boucles (nous tricotons avec des colonnes ordinaires sans crochet). Lorsque vous obtenez un cercle de 2,5 cm de diamètre, nous arrêtons d’ajouter des boucles et nous continuons à tricoter. Nous tricotons encore 4 cm, puis nous commençons à ajouter des boucles pour obtenir le résultat suivant.
Deuxième étape. Pétales.
Lorsque notre cloche de base jaune est prête, il est temps de faire 6 pétales. Nous les avons tricotés avec du fil blanc. Le motif est simple. Nous tricotons des boucles à air, puis nous commençons le tricot habituel dont nous avons besoin de la taille. Au sommet, nous faisons une sorte de triangle et nous fermons le tricot.
Nous faisons 5 pétales de plus.
Troisième étape. La tige.
Il est maintenant temps de fabriquer la tige et de la connecter d'abord avec la base, puis avec les pétales. Nous fabriquons la tige à l'aide d'un fil sur lequel nous enroulons successivement des fils verts. Nous tricotons une petite base verte et la fixons d’un côté à la tige et de l’autre à la base.
C'est ce que nous avons eu.
Quatrième étape. Étamines.
Pour que notre fleur ressemble encore plus à cette création de la nature, nous devons lui fabriquer des étamines. Pour ce faire, commencez par tricoter un cercle jaune dont le diamètre ne doit pas dépasser 2 cm, puis faites de telles étamines à l'aide de grosses perles.
Collez les étamines à l'intérieur de notre base ...
Ensuite, nous cousons ou collons les pétales. Voici la fleur que nous avons.
Et voici comment se présente la fleur.
Cinquième étape. Des tracts
Maintenant la matière reste petite - exécuter des tracts de fil vert. Ils peuvent être ligotés avec l'aide de l'imagination. Dans notre version, au début, 6 rangées de boucles ordinaires étaient tricotées (la longueur de la feuille elle-même était d'environ 6 cm), puis une rangée de colonnes avec 1 crochet était tricotée.
Voici les feuilles.
Et c'est la base verte de la fleur, qui doit être collée au fil.
À la suite de toutes ces manipulations simples, notre fleur est complètement prête!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send