Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le mariage - Un événement coûteux, donc si la mariée a du temps libre, vous pouvez confectionner des verres à vin de mariage de vos propres mains.
Très souvent, les mariages se déroulent dans une couleur thématique, mettant l’accent sur les couleurs vives, par exemple le rouge, le bleu et le vert. Et dans ce style, ils conçoivent une salle de banquet, un gâteau de mariage, ajoutent des accessoires à des robes et décorent également le champagne de mariage et les verres à vin pour les jeunes mariés.
Je veux montrer à une classe de maître comment décorer un verre de vin pour une mariée en utilisant des rubans de satin avec mes propres mains.
Nous aurons besoin de:
1. verre à vin.
2. colle.
3. rubans de satin.
4. Bande de guipure.
5. Ciseaux.
6. Enfiler avec une aiguille.
7. perles.
Les ateliers de couture offrent un vaste assortiment de rubans de satin dans une grande palette de couleurs. Ils sont peu coûteux, vous pouvez donc composer immédiatement un grand nombre de rubans de différentes largeurs et textures. Si le mariage a lieu sans couleur thématique, vous pouvez organiser un verre de mariage avec des rubans classiques blancs. Sinon, nous sélectionnons et achetons les couleurs nécessaires.
Pour la décoration, vous pouvez utiliser des perles, des moitiés de perles, des paillettes et autres accessoires.
Les verres à vin peuvent être achetés dans n'importe quel magasin de plats. Ils sont vendus par paires et même individuellement.
Nous prenons un verre à vin transparent et l'enveloppons avec du ruban guipure, ce qui en mesure la longueur. Coupé. Lubrifiez le verre avec de la colle et fixez le ruban adhésif dessus. Presque n'importe quelle colle peut être utilisée. Cela peut être spécial pour les travaux d'aiguille. J'utilise le moment de la colle.
Le ruban de guipure était collé.
Nous prenons un ruban blanc de 2,5 cm de large, l'appliquons au verre à vin en mesurant la longueur souhaitée, le graissons avec de la colle et le collons. Les irrégularités sont tirées sur la face avant du verre, où les joints sont connectés. La bande peut gonfler, vous devez donc suivre cela et lisser.
Nous prenons un ruban blanc de 1 cm de large, mesurons sa longueur, le découpons et le recouvrons de colle. Nous appliquons au verre de vin et lissons les irrégularités.
Nous ne collons que 2 rubans blancs.
Le verre à vin se rétrécissant vers le bas, il devient de plus en plus difficile de coller les bandes. Si au tout début notre ruban finit par baisser la tête, maintenant, au contraire, nous les relèverons.
Maintenant, nous allons travailler avec la bande en bleu vif. Imaginez que c'est dans cette couleur que le mariage sera encadré.
Mesurer la taille, couper et coller le ruban. Nous faisons ces actions au fond du verre.
La face avant, où les bandes sont connectées, n’a pas l’air très soigné, mais c’est seulement le milieu du travail. Pas besoin de s'inquiéter. Nous continuerons à décorer et décorer notre verre de mariage.
Nous prenons 2 rubans translucides de bleu et bleu. Ils font 0,5 cm de large, nous les collons avec le dernier ruban bleu et enveloppons la tige du verre à vin.
Nous allons maintenant décorer le fond du verre avec une jupe en ruban. Nous prenons deux rubans. Un large, un second étroit. Nous insérons le fil dans l'aiguille et cousons ces lin les uns avec les autres dans la ligne habituelle. Lors du serrage du fil, cela nous donnera l’opportunité de faire un assemblage sur des rubans. En cours de couture, nous resserrons et essayons. Les bandes dans l’assemblage doivent envelopper le fond 2 fois.
Comme le verre de mariage est décoré en bleu, la jupe doit être complétée par cette couleur. Nous prenons le ruban bleu, le cousons, l'assemblons et le collons au fond.
Nous allons maintenant nous engager dans la décoration et la décoration du devant du verre.
Nous prenons un ruban de 3 cm de largeur que nous appliquons à celui-ci et que nous cousons ensemble le long du bord.
Nous prenons un ruban bleu de 1 cm de largeur, ce sera un petit arc. Nous nous attachons à un large ruban d'or pour choisir la taille.
Couper et coudre.
Nous prenons des rubans étroits translucides: bleu, bleu et blanc. Nous allons attacher l’arc avec eux et leurs extrémités pendent, nous nous concentrons donc sur la longueur requise à notre discrétion.
Avec trois rubans transparents, nous lions le bleu et nous obtenons un joli nœud.
Cousez-le à un large ruban d'or.
Nous prenons une demi-perle et la collons à l’arc, masquant ainsi les fils, et c’est aussi un beau décor.
Collez notre ruban d'or avec un arc au verre à vin.
C'est ce que nous avons eu. Toutes les irrégularités et les endroits des bandes de collage sont invisibles.
A proximité se trouve un verre de vin pour la mariée en blanc, comme option de design possible.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send