Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les avantages incontestables des boulettes de pâte maison sont que, dans la fabrication de la viande hachée, ils n'utilisent que de la viande assaisonnée d'ail, de poivre, de sel et d'oignons. Il ne contient pas de protéines végétales, épaississants, arômes ou autres additifs désignés par la lettre E.
Pour faire des boulettes maison, il vous faut:
- boeuf 0,5 kg;
- viande de porc maigre 0,3 kg;
- graisse de porc 0,2 kg;
- oignons 0,2 kg;
- ail 5-6 gousses;
- le sel;
- poivre noir moulu:
- farine 0,7 kg;
- lait 0,4 l;
- oeufs 1-2 pcs.
1. La pâte pour les boulettes est préparée très simplement. Tamiser un demi-kilo de farine dans un grand bol, saler, verser le lait, casser un ou deux grands œufs. Pétrir la pâte. Ajoutez de la farine au besoin. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle acquière une texture élastique.
Je couvre la vaisselle avec la pâte avec un couvercle ou un film. Laissez-le sur la table pendant environ une heure. Pendant ce temps, la pâte se dépose et devient encore plus élastique.
2. Pendant que la pâte se dépose, vous devez faire cuire de la viande hachée pour les raviolis. Pour ce faire, vous avez besoin d'un hachoir à viande de tout type, mécanique ou électrique. Tous les composants de la viande hachée sont mis en rotation dans un hachoir à viande. Il est conseillé d'alterner le bœuf, le porc, les oignons et l'ail.
La farce sera plus uniforme, il sera plus facile de mélanger.
La viande hachée est salée au goût. On y ajoute du poivre noir moulu. Il suffit de mettre une demi ou une cuillère à café entière. Tout se mélange bien. Lorsque la pâte et la viande hachée sont prêtes, commencez à préparer des boulettes maison.
3. La pâte est d'abord suffisamment laminée. Important! Lors du processus de laminage et de découpe de la pâte, le reste de la farine sera nécessaire.
L'épaisseur optimale du réservoir doit être de 2-3 mm. Une tasse ou un verre coupe la pâte en cercles.
4. Dans chaque cercle, mettez une cuillère à café de viande hachée.
Pincez les bords de la pâte, reliez les extrémités opposées. Les boulettes de pâte sont placées sur une planche ou une plaque à pâtisserie, après avoir aspergé leur surface de farine.
Important! Si les boulettes sont préparées pour l’avenir, elles doivent être placées au congélateur pendant deux heures. Si cela se produit en hiver, les dumplings sont simplement apportés sur le balcon, la loggia. Lorsque les boulettes sont bien congelées, elles sont placées dans un sac. Les boulettes congelées sont stockées dans le congélateur.
5. Pour cuire des boulettes de pâte, de l'eau, avec du sel, du laurier, du poivre, est portée à ébullition dans une grande casserole.
Pour cuire 0,5 à 0,6 kg de dumplings, vous avez besoin de 2,5 litres d’eau.
6. Les boulettes sont trempées dans de l'eau.
Remuez-les doucement de bas en haut.
7. Lorsque les raviolis flottent et bouillissent, ils sont retirés de l’eau bouillante. Faites-en une cuillère à égoutter.
Raviolis faits maison et garnis de diverses garnitures:
- l'huile;
- crème sure;
- la mayonnaise;
- la moutarde.
Vous pouvez leur servir des boulettes avec du bouillon de viande, des herbes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send