Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour peindre la pierre il nous faut:
- peintures acryliques (noir, blanc, bleu, rouge);
- des brosses;
- une pierre plate avec des bords lisses.
Étape 1. Travail préliminaire: sélectionnez une pierre plate. Rincez bien la pierre avec de l'eau et nettoyez-la de la saleté, séchez-la. Préparer le lieu de travail. Pour ce faire, couvrez la table avec des journaux inutiles ou une toile cirée. Ensuite, nous commençons à colorier. Nous recouvrons la pierre entière avec une peinture acrylique grise en une couche uniforme. Laissez sécher.
Étape 2. Une peinture gris pâle marque la zone de la tête, de l'ormeau et de la patte postérieure. Laissez sécher.
Étape 3. Avec de la peinture acrylique bleue, dessinez un oeil. En face de l’œil, dessinez un petit nez rose. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser un pinceau fin.
Étape 4. Rendez l'œil plus réaliste. Pour ce faire, dessinez une pupille noire au milieu de l'œil et des reflets blancs sur le côté.
Étape 5. Ensuite, avec de la peinture acrylique blanche, tracez de petits traits sur la zone marquée de la tête. Ce sera de la laine. Plus les traits sont petits, plus le lapin sera réaliste.
Étape 6. Nous faisons la même chose sur la zone marquée de la patte postérieure. Ensuite, dessinez le corps avec de la peinture plus sombre. (Les flèches indiquent la direction des traits. Les flèches rouges sont peintes en blanc et les flèches bleues sont en gris foncé).
Étape 7. Il reste à marquer l’œil avec de la peinture rose et à le peindre. Ajoutez des vrilles blanches à la peinture blanche et le tour est joué!
Avec une fine couche, vous pouvez recouvrir le lapin de vernis. Cela le protégera des influences extérieures. Laissez sécher bien.
Mettez vos petites peluches dans un lit de fleurs et surprenez vos invités avec un jardin luxuriant!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send