Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
À partir de vêtements anciens et inutiles, vous pouvez faire une bonne décoration pour votre maison ou votre voiture avec vos propres mains, par exemple, un porte-clés ou un jouet. J'ai obtenu un joli oiseau jouet étincelant gris avec de vieux collants. Pour sa fabrication, il me fallait une semaine de temps et le matériel nécessaire avec des outils tels que:
- - carton et crayon pour la préparation des échantillons;
- - Ciseaux, aiguille à coudre;
- - Tissu gris de collants;
- - les fils sont noirs;
- - de la colle;
- - Aiguilles pour poignarder;
- - feuille de plastique mousseux translucide;
- - vernis de couleur blanche;
- - mastic (coton);
- - perles marron moyen;
- - carton et vernis pour la préparation du bec;
- - Un morceau de tissu orange pour le pied.
Vous devez d’abord choisir un modèle pour fabriquer un jouet. Le modèle peut être facilement trouvé sur Internet; J'ai décidé de faire un échantillon de corps en premier:
Ensuite, je prends un tissu gris et le plie deux fois, puis j'épingle un échantillon de carton et le découpe avec un retrait pour tenir compte de la différence (à partir de 0,5 cm).
À partir d’un autre morceau de carton, vous devez faire un détail du bec et le peindre avec du vernis. Ici, vous pouvez prendre du vernis à ongles:
Après cela, vous devez prendre une feuille de plastique translucide et en couper les parties en plumes et les fines lanières pour en faire des ailes:
Ensuite, je fais des points de suture sur le tissu sous la forme de l'échantillon. Je mets le détail du bec à l'intérieur et le couds:
Maintenant, à partir des bandes de plastique coupées, je colle six parties pour les ailes et les mêmes parties pour la queue, en utilisant du ruban adhésif. Je plie les lanières en deux et coupe les zones en excès:
Nous devons transformer les détails du corps de l'intérieur et y coudre des yeux. Comme des yeux, vous pouvez prendre des perles brun moyen:
Ensuite, je colle des ailes et une queue au corps du jouet. Détails des ailes, composé de trois plumes en plastique, j'en ajoute trois autres.
Voici à quoi ressemble mon jouet presque fini:
Ensuite, je colle les détails des longues plumes blanches sur la queue pour que la queue ne semble pas trop courte, et j'ai décidé de coller les ailes et la queue avec du coton:
Maintenant, je prends un tissu de viscose orange et en découpe un détail de la patte:
Je l'ai cousu à l'extérieur avec une couture, remplissant l'espace intérieur avec du coton:
De plus, pour que le jouet fini soit suspendu par un clou dans l’une des pièces ou dans la voiture, vous pouvez coudre dessus, par exemple, un morceau de mince ruban. Je choisis un fil de soie argenté avec une perle blanche pour coudre:
Je couds ce fil au métier:
Maintenant, notre oiseau gris jouet est prêt:
Cordialement, Vorobyov Dinara.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send