Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Et ainsi pour la fabrication nous avons besoin de:
- Colonne Bluetooth.
- Casque de construction.
- Un peu d'outils.
La première étape consiste à démonter la colonne. Afin de ne rien casser, recherchez tous les verrous, car les Chinois aiment les cacher sous toutes sortes d'autocollants, etc.
Après le démontage, nous coupons le haut-parleur et le remplaçons par deux ici, le plus faible! Je les ai à 1 watt.
C'est l'heure des écouteurs! Tout d’abord, nous leur enlevons tout le caoutchouc mousse et réconcilions notre board! Il est nécessaire de noter immédiatement le trou de recharge et un emplacement de montage approximatif! Et aussi marquer les trous pour les boutons.
En parlant de boutons! Je les ai fabriqués à partir d'une tige de stylo à bille, en faisant fondre la pointe de la tige! Vous pouvez également le faire à partir d’une allumette et le coller sur les boutons du tableau, mais dans ce cas, le commutateur risque d’être rempli de colle et il ne remplira plus ses fonctions.
La prochaine étape consiste à coller le tableau et à y souder les fils! Comme par hasard, la colle chaude s'est cassée et j'ai donc dû "snoter" avec un briquet.
Quand la soudure est finie, nous prenons le caoutchouc mousse que nous avions tiré plus tôt, le découpons et le plaçons dans notre demi-oreille. Nous posons le haut-parleur sur le dessus.
Pour empêcher le haut-parleur de bâiller! Collez un morceau de bas féminin au bas de l'oreiller. Cela n'affectera pas le son, mais l'apparence s'améliorera!
Eh bien, en principe, tout est prêt! Il ne reste plus qu'à faire de même avec la seconde moitié!
Et à la fin, nous avons un casque tellement cool ici. Bien sûr, il vaut mieux ne pas les allumer à plein volume, car c’était toujours un haut-parleur et le son est assez fort. Mais à volume moyen juste comme il faut!
PS: Peut-être que pour un usage quotidien, ils ont l’air un peu "stupides", mais tout est entre vos mains! Vous pouvez les peindre dans n'importe quelle couleur froide! Ou trouvez vos propres écouteurs dans une forme différente! Mais, par exemple, courir le matin ou tondre le gazon est un plaisir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send