Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- Racine de Calamus (vendue à la pharmacie).
- Le sucre
- Menthe
- Karkade.
- Gingembre (facultatif).
Fabrication de bonbons pour la gorge à faire soi-même
Tout d'abord, vous devez verser un peu d'eau bouillie dans un plat en métal.
Après quoi nous y versons la racine d’Air, Mint et Karakde. Le nombre d'ingrédients varie en fonction du nombre de bonbons que vous souhaitez obtenir! J'ai littéralement pris une pincée de tout.
Maintenant, nous mettons tout cela sur le feu et faisons cuire pendant environ 10 minutes. Surveillez la taille du feu, car tout notre liquide est cuit très activement et en même temps il bout beaucoup.
Lorsque tout est prêt, filtrez notre mélange à travers un tamis afin de séparer le liquide des feuilles de menthe et de calamus.
Et enfin, nous procédons à la préparation des bonbons eux-mêmes. Nous prenons une plaque en métal et versons le sucre dedans et versons le bouillon dans un rapport de 1 à 3, c'est-à-dire une cuillère à soupe du bouillon, trois cuillères à soupe de sucre. Et cuire jusqu'à sirop! Je l'ai fait en 1,5 minute.
Maintenant, retirez rapidement du feu et versez les bonbons dans des moules! Et placez-les au réfrigérateur pour qu'ils gèlent plus rapidement.
Et à la fin, nous obtenons ces bonbons de guérison. Le plus important est de ne pas digérer le sirop, sinon les bonbons seront amers, ce qui n’est pas très agréable!
PS: Le secret culinaire sur la façon de ne pas brûler les bonbons peut être vu dans la vidéo. Eh bien, je tiens à vous souhaiter une bonne santé et une bonne journée.
Regardez une vidéo du processus de fabrication des bonbons
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send