Remplacement de radiateurs et de sections individuelles dans une maison privée

Pin
Send
Share
Send


Avec la collecte compétente du système de chauffage, qui en est encore au stade de la construction d’une maison, la durée de vie sera longue et efficace. Cependant, avec le temps, il peut être nécessaire de remplacer des radiateurs ou des sections individuelles. Il peut y avoir plusieurs raisons. Les causes les plus courantes sont les fuites, ainsi que les allées de radiateur encrassées et, de ce fait, la conductivité thermique est fortement réduite. Dans le premier cas, il suffira peut-être de changer une ou deux sections à l’endroit où les piles laissent passer l’eau. Dans le second cas, il sera préférable de remplacer complètement les radiateurs. Nous examinerons comment changer de radiateur ou remplacer des sections dans une maison privée. En règle générale, les maisons privées utilisent des radiateurs en aluminium. Dans les appartements, on utilise généralement de la fonte car la pression dans les immeubles d'habitation est beaucoup plus élevée.

Remplacement à faire soi-même des radiateurs et des éléments individuels


Il est préférable de remplacer les radiateurs en été lorsque le chauffage est éteint. Néanmoins, il existe des cas d'urgence lorsqu'il est nécessaire de le faire pendant la saison de chauffage. Dans ce cas, vous devez couper l'eau dans tout le système. Ensuite, utilisez la pompe et pompez l'eau. Il est nécessaire de pomper le maximum d'eau. Ensuite, fermez l’eau près de la batterie que vous allez changer. Ceci est fait en utilisant des robinets en haut et en bas de l'eye-liner. Il restera toujours de l’eau dans les piles. Préparez donc un récipient dans lequel vous pourrez le vider.

Il peut s'agir d'un seau, d'un bassin ou d'un seau.
Ensuite, vous pouvez commencer à démonter les vieux radiateurs. À l'aide d'une clé, ou de préférence d'une clé à molette, il est nécessaire de dévisser toutes les connexions filetées qui relient la batterie aux tuyaux (eye-liner). Si vous voulez changer complètement la batterie, vous pouvez acheter des radiateurs similaires, de la même taille qu'avant. Toutefois, achetez des radiateurs non pas séparément, mais immédiatement, le montant dont vous avez besoin est lié.

Dans ce cas, vous simplifierez le travail tout en économisant de l'argent, car vous n'aurez pas besoin de dépenser de l'argent pour le mastic et les joints. De plus, la connexion en usine est de haute qualité.
Tout sera beaucoup plus compliqué si vous décidez de remplacer une ou plusieurs sections. Premièrement, les écrous, le capuchon et la grue Mayevsky sont desserrés.

Il est également nécessaire d'avoir une clé de radiateur. Chaque section de la batterie est reliée par des tonneaux munis de filetage des deux côtés.

Par conséquent, vous devez mesurer la distance entre le bord du radiateur et l’endroit où vous devez dévisser la section.

Après cela, insérez la clé dans le radiateur à la distance que vous avez mesurée et dévissez les mamelons. Par exemple, si vous devez remplacer les troisième et quatrième sections, dans ce cas, mesurez la distance entre le bord et la troisième section, puis insérez la clé dans le radiateur de la même taille, puis dévissez le fil.

Il est nécessaire de dévisser progressivement des deux côtés. Habituellement, si d'un côté il est dévissé dans le sens des aiguilles d'une montre, il faut d'autre part le dévisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Après avoir déconnecté des sections inutiles, il est nécessaire d’en fixer de nouvelles. La connexion s'effectue de la même manière avec une clé de radiateur. Il se connecte également progressivement. Il défile un peu d'un côté, puis un peu de l'autre. Cependant, aux endroits de la nouvelle connexion, il est nécessaire d'utiliser un joint d'étanchéité afin qu'il n'y ait plus aucune trace. De plus, il est nécessaire de lubrifier les filets (mamelons) avec un produit d'étanchéité.

Lorsque la batterie est complètement assemblée en fonction du nombre de sections dont vous avez besoin, vous pouvez procéder à l'installation. Si vous changez les piles ou même des sections individuelles au fil des ans, il sera préférable de remplacer les écrous et vannes à tournant sphérique futurs. Ils sont généralement vendus complets.
Mieux vaut commencer par les grues. Commencez par visser le câble sur le filetage. Elle s'enroule autour de l'aiguille des heures, se blottissant contre le fil. Ensuite, utilisez une clé pour serrer la vis qui relie le robinet. Visser le robinet jusqu'à ce que le fil soit complètement caché. Cela éliminera les risques de gouttes.
Des fils internes relient la batterie au chauffage des deux côtés du radiateur. Il est nécessaire de fixer les pieds en eux. Puisqu'ils existent avec différents types de fils, afin de ne pas commettre d'erreur, il est préférable d'acheter un jeu contenant des écrous futuristes à gauche et à droite.

Le bouchon dans la partie inférieure est vissé dans les deux autres trous et le robinet «Mayevsky» est dans la partie supérieure. Toutes les connexions doivent utiliser une remorque.

Lorsque tout est prêt, vous pouvez ouvrir à nouveau les robinets et allumer le système. Si vous avez tout connecté en toute sécurité, il n'y aura pas de gouttes.

Pin
Send
Share
Send