Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les ingrédients
Ingrédients essentiels pour la carpe crucian cuite au four.
Produits:
- - carpe de crucian - 1 pc. (0,5 kg);
- - blanc d'oeuf - 1 pc .;
- - citron - ½ pcs .;
- - les verts (romarin, persil ou aneth) - plusieurs branches;
- - laitue - 2 pcs .;
- - sel - 0,5 kg;
- - de l'eau
Temps: 60 minutes
Donne: 2 portions.
Crucian de cuisson au sel
Nous prenons du poisson pesant au moins 0,5 kg. Dans ce cas, crucian carpe. Nous nettoyons le crucian des écailles. Assurez-vous ensuite de retirer les ouïes de la tête du poisson. Ensuite, nous coupons le crucian, retirons l’intérieur. Nous lavons la cavité de l'abdomen en nettoyant le film noir.
Dans l’abdomen de la carassine crucicienne, nous plaçons des tranches de citron et des tranches de citron (à propos, vous pouvez mettre des légumes coupés en plus des légumes et du citron dans le poisson: par exemple, des tranches de tomate, d’oignon ou de potiron). Vous n'avez pas besoin de saler le poisson ni à l'intérieur ni à l'extérieur.
Maintenant, nous préparons le sel de cuisson au four du crucian. Nous prenons du gros sel. Casser l'œuf de poule cru. Notre jaune ira dans un autre plat et le blanc d'œuf sera envoyé au sel.
Ajoutez maintenant un peu d’eau au sel avec les protéines.
Mélanger le sel avec des protéines et de l'eau. Le résultat est une masse qui, en consistance, est similaire à la neige meuble. Une telle masse de sel sera parfaitement retenue sur le poisson.
Une petite partie du sel préparé est répartie en une fine couche sur une plaque à pâtisserie.
Nous répandons le crucian farci de verdure et de citron sur le sel.
Nous avons répandu tout le sel restant sur la carpe de crucian. Nous recouvrons toutes les carpes crucifères d'une couche continue de masse de sel.
Nous mettons la carpe crucian dans le sel dans un four préchauffé.
Nous faisons cuire le crucian entier au four à t = +200 ° C. Le pain (pesant 0,5 kg) est cuit au sel dans l'étuve pendant 30 minutes. Après quoi, en sortant une plaque à pâtisserie avec crucian du four, nous refroidissons le poisson directement dans le sel.
Ensuite, nous retirons le poisson de la coquille de sel. Pour ce faire, casser la croûte de sel cuite au-dessus du poisson en le tapotant avec un couteau. Des fissures se forment sur la coquille de sel, après quoi cette coquille s’élimine facilement en gros morceaux.
Après avoir libéré le poisson du sel, écrasez le reste du sel. Nous avons réparti le crucian entier sur un grand plat, en le décorant de verdures, de tranches de tomates et de citron.
Après avoir coupé la peau sur une carpe crucian cuite au four, nous étalons chaque chair de poisson juteuse et très délicieuse sur une assiette. Dans les assiettes de service à côté du poisson, étalez les feuilles et les tranches de citron. Si les légumes ont été placés dans le ventre d'une carpe cruciane avant la cuisson, nous les déposons également dans des assiettes avec du poisson.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send