Boucles d'oreilles faites maison

Pin
Send
Share
Send

Je voulais de belles boucles d'oreilles pour une robe tricotée, mais pas d'or ou d'argent, mais quelque chose d'autre, d'original. Il a été décidé de les créer de vos propres mains. J'aime sculpter en pâte polymère (plastique), le choix du matériau pour les boucles d'oreille n'a donc posé aucun problème.
Tout d'abord, vous devez plier deux crochets d'un fil fin. Vous devez également ramasser la chaîne et la couper en deux. Le nombre de maillons doit être identique dans chaque pièce, pour que les deux boucles d'oreilles aient la même longueur.

La robe est vert clair avec des couleurs jaunes et blanches. Pour que tout soit harmonieux, la couleur du plastique doit être sélectionnée avec soin. J'ai utilisé du blanc, du jaune et du vert. Pour obtenir des nuances claires, j'ai mélangé du jaune saturé avec du plastique blanc, nous obtenons donc également du vert clair.

Nous enroulons la balle en plastique jaune clair et la fixons au crochet. Nous obtenons la base de la boucle d'oreille. En bas, vous devez attacher la chaîne à la balle en la plaçant sur un petit morceau de plastique. Ensuite, nous commençons à décorer le ballon. Prenez un petit morceau de plastique, pétrissez-le sur la plaque et fixez-le à la balle de base. Pour être plus intéressant, vous devez alterner différentes couleurs. Les deux boucles d'oreilles doivent être sculptées en même temps, sinon elles se révéleront trop différentes. I.e. ils ont fait plusieurs pétales sur une boucle d'oreille, l'ont mise de côté et sculpté la même chose sur l'autre. Il est préférable de prendre position afin de pouvoir suspendre les boucles d’oreilles sans les mettre sur la table, ce qui réduirait les risques de gâcher quelque chose. Le support peut être constitué de cure-dents ou de crayons. La condition principale est qu’il soit durable.

Sous tous les pétales colorés, j'ai aveuglé une plaine, comme un sépale de fleurs. La chaîne pend librement, ressemblant à une tige de fleur. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez éblouir la seconde base de la balle et la décorer comme la partie supérieure de la boucle d'oreille.

Une fois le modelage terminé, les boucles d'oreilles doivent être cuites. Le four doit être chauffé à 250 degrés. Cuire pendant plusieurs minutes à l'état suspendu sur un support. Ensuite, vous devez attendre que les boucles d'oreilles refroidissent et c'est tout.

Pin
Send
Share
Send