Décoration pour une voiture de mariage de roses

Pin
Send
Share
Send

Un mariage est un événement merveilleux dans la vie de toute personne. Et je veux vraiment que ce jour-là tout soit au plus haut niveau, original et surtout. Souvent, dans les salons de mariage pour décorer des voitures, on offre un ensemble similaire d'arcs, des années avec des fleurs et des boules artificielles, à partir desquelles tous les n-uplets se ressemblent comme des jumeaux. Mais ne soyez pas fâché et fâché à cause de cela, car vous pouvez faire un très beau, contrairement à tout autre bijou avec vos propres mains. Pour ce faire, vous devez choisir la couleur principale de toute la décoration, achetez un morceau de "mesh" ou de tulle dur de 3 mètres de long et un ensemble d'années satinées.
Pour que vous obteniez une telle décoration

vous aurez besoin de:

Pour les rubans, découpez 13 carrés de 5 cm × 5 cm dans les rubans. Rappelez-vous que la bande elle-même fait déjà 5 cm de large. Brûlez les carrés pour éviter que la bande ne se renverse.

Vous pouvez couper les carrés non seulement avec des ciseaux, mais aussi à l'aide d'un graveur.

Commencez par plier chaque carré en diagonale, puis pliez légèrement les coins au centre en les chevauchant légèrement. Comme ceci:

La pointe du "carré" plié doit être coupé

Pour éviter les bords coupés pendant qu’il fait chaud, pressez-les bien avec une pincette avec vos doigts pour que les bords se collent. Donc, un pétale est prêt. Au total, 13 pétales doivent être fabriqués pour une rose.

Vous devez commencer à faire une rose en tournant le premier pétale avec un tube qui est fixé avec un fil - ce sera le centre de la "sortie"

Les 12 pétales restants sont plantés sur le fil. À la fin, ne cassez pas le fil, cela vous sera utile.

La bande de pétales obtenue est enroulée autour du pétale central et fixée avec un fil pour empêcher la fleur de se dérouler.

Au total, vous devez faire 7 roses de chacune des 4 couleurs. Chaque sept formeront une ligne le long du pli.

La grille est pliée avec des plis de manière à ce qu’elle passe d’un carré à un triangle (comme un demi-soleil avec des rayons). Il y aura 8 plis qui devront être repassés et fixés aux bords - cela aidera la décoration à conserver sa forme. Et encore un petit conseil: coudre la partie supérieure des plis de l'élastique en lin et, en bas, faire un ourlet dans lequel l'élastique est également inséré. Une bande élastique aidera à l'avenir à fixer la décoration sur le capot de la voiture. Disposez et attachez les roses en rangées, en commençant par une couleur plus foncée, en prenant progressivement des teintes claires. Dans ce cas, le premier pli doit être ignoré et commencer par 2, puis par 4, 6, 8. En conséquence, le capot de la voiture sera décoré comme suit:

Une voiture si élégante et si belle rendra le chemin du greffe spectaculaire et agréable!

Pin
Send
Share
Send