Dans cet article, l'auteur explique comment organiser une place pour un feu de joie dans un chalet d'été ou dans une maison.
En fait, ce produit maison est un bol de feu de joie - pour sa fabrication, l'auteur utilise des barres d'acier et de la tôle.
La première étape consiste à couper huit barres de la même longueur. L'auteur soude deux cadres carrés.
Après cela, deux bagues de diamètres différents devront être constituées de deux tiges métalliques. Pour cela, l'auteur utilise une machine à cintrer.
Si vous n'avez pas une telle machine dans votre atelier, vous pouvez le faire vous-même sans problème. Lire la suite dans cet article.
Les principales étapes du travail
Dans l'étape suivante, à l'aide de tiges courtes, vous devez souder les anneaux dans les cadres carrés.
Ensuite, les deux cadres sont interconnectés à l’aide de crémaillères verticales.
En outre, l’auteur découpe le nombre requis de barres et les plie selon un certain angle. Ensuite, les pièces à souder doivent être soudées à l'intérieur du cadre en reliant les bagues supérieure et inférieure.
Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu’à découper un cercle du diamètre souhaité dans la tôle et à créer un autre anneau à partir de la barre. Nous les soudons dans la partie centrale de la structure.
Vous pouvez voir les détails sur la façon d’équiper une place pour un feu de joie dans le pays, dans la vidéo sur le site.