Comment faire une table pour les loisirs de plein air à partir de contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

Dans cet article, l'auteur propose une idée intéressante: comment créer une table pliante pour les loisirs en plein air. Vous pouvez facilement le mettre dans le coffre d'une voiture et l'emporter avec vous pour la pêche ou un pique-nique.

Le matériau principal pour la fabrication de la table est le contreplaqué. Vous aurez également besoin d'un goujon et de deux écrous à oreilles. Une scie sauteuse électrique, une perceuse électrique et une meuleuse seront nécessaires à partir de l'outil.

Tout d’abord, il faudra couper deux morceaux de contreplaqué rectangulaire et les coller ensemble.

Ensuite, l’auteur dessine à la main les contours des pieds de la future table et découpe la pièce à l’aide d’une scie sauteuse.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, l’auteur découpe un plateau rond dans un morceau de contreplaqué. Il faudra également couper trois trous - pour une bouteille et deux verres.

L'auteur traite les bords des ébauches avec un moulin à main pour les rendre plus attrayantes. La surface du contreplaqué doit être poncée.

L'auteur colle deux détails semi-circulaires sculptés dans le contreplaqué sur la face interne du comptoir.

Ensuite, l’auteur peint le contreplaqué avec une imprégnation teintée. Vous pouvez également utiliser teinture avec vernis à utiliser.

À la dernière étape, nous connectons la jambe au comptoir à l’aide d’un goujon et de deux écrous à oreilles.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une table pour les loisirs en plein air dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send