Comment faire un aspirateur de budget pour nettoyer la piscine

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un aspirateur à prix réduit pour le nettoyage de la piscine, l’auteur utilise une pompe d’une machine à laver.

Cette idée est très simple à mettre en œuvre, la fabrication d'un aspirateur maison ne posera donc aucun problème.

La pompe elle-même peut être retirée de l’ancienne laveuse ou, en option, achetée à un centime près d’un récepteur en métal.

La première étape consiste à isoler la partie de la pompe où se trouve le moteur électrique. Pour cela, l'auteur utilise un gant en caoutchouc.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape nécessitera une tête de brosse en plastique pour un aspirateur conventionnel. En premier lieu, l'auteur l'associe à un bloc de bois. Ensuite, il y connecte une pompe de la laveuse.

Ensuite, pour le deuxième trou de la pompe, il ne reste plus qu’à connecter un morceau du tuyau et tous les joints - bien fixer avec des attaches en plastique. Fait maison prêt.

Faites attention au moment suivant: si soudainement pendant le fonctionnement, le gant en caoutchouc est déchiré et que, à ce moment-là, vous touchez une partie quelconque de la masse d'eau, un choc électrique est inévitable.

Par conséquent, il serait plus raisonnable d'utiliser non pas un gant en caoutchouc, mais simplement de remplir toute la partie électrique avec de la résine époxy. Dans ce cas, l'étanchéité sera de 100%.

Cette vidéo contient des informations détaillées sur la fabrication d’un aspirateur économique pour le nettoyage de la piscine de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Les robots pour piscine - Regardez l'émission "Les secrets d'une piscine réussie" (Mai 2024).