Avec l’arrivée des beaux jours, l’âme a besoin de vacances et, par conséquent, de nombreuses personnes se rendent dans leur chalet d’été pour faire frire de la viande et se détendre.
Et pour de tels rassemblements en plein air, un barbecue est très utile. Dans cette revue, l’assistant explique comment réaliser un barbecue mobile sur roues avec un mécanisme de levage pour le barbecue.
Tout d’abord, vous devez couper les quatre coins et les souder ensemble pour obtenir un cadre de la taille du treillis lui-même.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, il faut couper trois pièces dans le tube profilé: deux crémaillères et un cavalier. Nous les soudons les uns avec les autres, puis nous les soudons au cadre pour le treillis.
Ensuite, sous la forme d’un cadre en tôle de 4 à 5 mm d’épaisseur, coupez un carré. Et au centre, nous découpons une "fenêtre" carrée.
Après cela, l’auteur soude les côtés de la bande métallique le long du contour du cadre. Et sur le contour de la «fenêtre» carrée sur trois côtés, vous devez souder trois plaques avec un petit espace.
Ensuite, à partir des tuyaux ronds, il sera nécessaire de souder le cadre. Un cadre avec une grille est soudé au sommet, et sous il y a un plateau d'égouttage. Les roues doivent être soudées au bas du cadre.
L'auteur soude les poignées d'un tuyau coudé sur les côtés du cadre. À ce stade, il sera également nécessaire de fabriquer et d'installer un mécanisme de levage du gril sur lequel la viande sera grillée.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à polir les soudures, à nettoyer et à peindre le métal. Pour plus de détails sur la fabrication d'un barbecue à installer soi-même avec un mécanisme de levage, voir cette vidéo.