Aimez-vous faire la sieste pendant une heure ou deux dans l'après-midi ou simplement faire une pause du travail à la campagne? Ensuite, faites-vous une chaise à bascule simple mais confortable.
Les principaux matériaux utilisés sont les panneaux de construction (pin). Mais vous pouvez utiliser des essences de bois plus solides et plus nobles - par exemple, le chêne, le frêne, le bouleau.
Tout d’abord, vous devez scier deux morceaux d’une planche large (ils serviront à la fabrication de patins pour un fauteuil à bascule).
Les principales étapes du travail
À l'aide d'un motif ou d'une autre manière, nous marquons les planches - nous dessinons un arc. Vous pouvez également télécharger le modèle de skid sur Internet. Ensuite, nous avons découpé les détails sur la scie à ruban. Nous fixons les deux flans ensemble puis nous les moudrons.
À la prochaine étape, il sera nécessaire de couper les flans de la planche de pouce, qui seront utilisés pour fabriquer le dossier et les sièges du fauteuil à bascule.
En outre, l'auteur fabrique deux jambes avec des accoudoirs. Après cela, vous devez y attacher les patins précédemment coupés.
Ensuite, il ne reste plus qu’à fabriquer le cadre de l’assise et du dossier et à le recouvrir de planches. Ils peuvent être préalablement blanchis.
À la fin, toutes les pièces devront être poncées à nouveau, puis peintes en blanc ou d'une autre couleur.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un fauteuil à bascule en panneaux de construction à donner et à la maison, nous vous recommandons de regarder cette vidéo. Si l'idée vous a plu, écrivez vos commentaires dans les commentaires.