Séchoir à linge fait maison à partir de tuyaux en plastique

Pin
Send
Share
Send

À partir de bouts de tuyaux en métal-plastique (ou en polypropylène, par exemple) qui restent souvent après le remplacement de l’alimentation en eau, vous pouvez créer un sèche-linge compact et pratique de vos propres mains. La femme appréciera ce travail fait maison.

La particularité de ce séchoir est qu'il est installé sur un radiateur de chauffage, ce qui permet de sécher le linge dans la maison et dans l'appartement en hiver.

Tout d'abord, il est nécessaire de découper des préformes de la longueur requise dans du métal-plastique. Aussi pour la fabrication de la sécheuse devra préparer un autre tee, coins et bouchons.

Les principales étapes du travail

Une fois que tous les détails de la structure sont préparés, vous pouvez commencer à fabriquer le séchoir lui-même. Pour ce faire, le raccord du tuyau doit être connecté à l'aide d'une machine à souder (fer) avec tés et coins.

À la fin, des capuchons décoratifs sont installés de manière à ce que le design lui-même soit plus esthétique et ait un aspect fini. C'est en fait tout le travail.

La longueur d'un séchoir fait maison est choisie en fonction de la taille du radiateur de chauffage sur lequel il sera installé.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site Web comment faire une sécheuse avec vos propres mains à partir de tuyaux en métal-plastique (ou en polypropylène). Si vous aimez l'idée, aimez et écrivez des commentaires sous la vidéo.

Pin
Send
Share
Send