Pour fixer rapidement et de manière fiable un tonneau ou d'autres charges dans une remorque de voiture, vous pouvez utiliser un appareil maison. Pour le faire, vous aurez besoin d'un engrenage et de morceaux de métal.
La première étape consiste à couper trois bandes de métal: deux segments de 8 cm de long et un segment plus court de 5 cm de long, dont la largeur est de 3 cm.
Trois pièces de la bande métallique doivent être soudées ensemble pour obtenir un résultat en forme de U.
Les principales étapes du travail
Sur les côtés de la pièce, vous devez percer un trou pour le diamètre du goujon. Vous aurez également besoin d'un engrenage (provenant par exemple d'une boîte de vitesses de voiture), mais il devra être légèrement modifié par une meuleuse.
Après cela, coupez un morceau du goujon et faites une fente longitudinale sous celui-ci sous la ceinture. Nous insérons l'épingle dans les trous percés. Nous soudons un écrou d'un côté, un engrenage de l'autre.
À la dernière étape, il ne reste plus qu’à découper une autre partie et à la réparer. De plus, vous aurez besoin d'un autre ressort d'une pince à linge ordinaire. Un boulon est utilisé pour la fixation, car la pièce elle-même doit être mobile.
Ensuite, nous soudons un autre crochet avec une bande de métal. Le résultat est un dispositif simple et pratique qui vous permettra de fixer facilement un tonneau, une armoire ou d'autres charges dans la remorque.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un dispositif permettant de fixer vous-même la cargaison dans une remorque, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web. Si vous aimez l'idée, aimez-la.