Support de table pour contreplaqué et panneaux

Pin
Send
Share
Send

Parfois, lorsque vous travaillez dans un garage ou un atelier à domicile, il devient nécessaire de fixer un morceau de contreplaqué ou de panneau à la verticale. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un porte-rack de bureau fait maison.

Pour la fabrication de cet appareil, vous aurez besoin de deux morceaux de tuyau profilé de 25 cm de long, d'un morceau de canal de 10-15 cm de long, de deux boulons avec écrous.

Tout d'abord, il sera nécessaire, à l'aide d'une rectifieuse ou d'une machine de découpe, de couper les bords des tubes profilés à un angle de 45 degrés. Ensuite, deux pièces doivent être soudées ensemble à angle droit.

Les principales étapes du travail

Ensuite, l’auteur coupe un morceau de la longueur du canal d’environ 10 à 15 cm dans lequel il faut percer deux trous pour les boulons et couper le filetage.

L'auteur serre deux écrous sur les boulons, puis les soude. Ensuite, il ne reste plus qu’à souder la pièce des tubes profilés au canal comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Les soudures devront être nettoyées avec une meuleuse. En conséquence, nous avons obtenu un produit maison utile qui est utile dans l'atelier à domicile. Oui, et le rendre très facile.

Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication d'un support de table pour le contreplaqué et les panneaux dans la vidéo sur notre site Web. Si vous aimez l'idée, aimez et écrivez des commentaires sous la vidéo.

Pin
Send
Share
Send