Tournevis électrique de pistolet à colle fait maison

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez fabriquer un tournevis électrique maison avec un pistolet à colle chaude. Ce n'est pas un jouet, mais un outil à part entière qui peut être utile à la maison et à l'atelier pour effectuer des travaux mineurs.

Les principaux composants de ce produit maison peuvent être achetés sur Aliexpress. Ils ne sont pas très chers. En outre, vous pouvez acheter toutes les pièces dans un magasin de radio ordinaire.

Vous aurez besoin d'un pistolet à colle chaude, d'une alimentation, d'un bouton, d'un moteur électrique à manche long, d'un connecteur pour l'adaptateur, d'un interrupteur à 6 broches, d'un mini mandrin et de forets.

La première étape consiste à démonter le corps du pistolet à colle et à enlever tous les "intérieurs". Ensuite, il sera nécessaire de préparer de petits morceaux de fil pour connecter le moteur électrique, le commutateur et le bouton.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devez connecter tous les composants principaux, y compris le connecteur d'alimentation. Ensuite, l'auteur modifie un peu le boîtier du pistolet thermique pour établir les détails. Ensuite, l'assemblage lui-même est effectué - tous les éléments sont fixés dans le boîtier à l'aide d'un adhésif thermofusible.

Dans ce cas, le bouton sert à allumer le moteur et à l'éteindre une fois le travail terminé.

L'interrupteur agit en sens inverse (permet de commuter le tournevis électrique de la rotation de droite à gauche).

Ensuite, il ne reste plus qu’à assembler deux moitiés du boîtier, ainsi qu’à installer une cartouche sur l’arbre du moteur électrique. Le produit fait maison est prêt et vous pouvez l'essayer au travail.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un tournevis électrique fait maison avec un pistolet à colle, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send