Les pinces chinoises bon marché sont, en fait, un matériau consomptible, car elles ne durent pas longtemps. Pourquoi seulement les acheter n'est pas clair.
Cependant, ces "glandes en papier" peuvent être refaites. Le résultat est des colliers solides pour l'atelier à la maison ou le garage - pour ainsi dire, les colliers "en russe".
La première étape consiste à retirer la vis avec une éponge mobile de la pince chinoise. Le maître a décidé de faire les parties restantes lui-même.
À partir du métal de 6 à 7 mm d'épaisseur, le maître fabrique un nouveau pneu, une éponge supérieure fixe ainsi qu'un support pour une éponge mobile avec une vis retirée d'une pince chinoise.
Les principales étapes du travail
Vous devez d’abord créer un "curseur" qui sera attaché à l’éponge mobile. Pour ce faire, le maître-maître soude ensemble 4 pièces d'une plaque métallique découpée à la taille voulue - un espace doit être laissé entre elles.
Ensuite, vous devez souder au "curseur" une éponge mobile avec une vis d'une pince chinoise. Veuillez noter que l'éponge elle-même doit être en acier. S'il s'agit de fonte, cela ne fonctionnera pas pour le souder à la plaque.
Au dernier stade des travaux, il ne reste plus qu'à souder la mâchoire supérieure au pneu. Après cela, vous pouvez commencer à broyer et à peindre le produit. De manière approximative, il est possible de "mouler des bonbons" à partir d'une pince chinoise.
Pour plus de détails sur la fabrication de pinces fabriquées en russe à partir de chinois ordinaires, consultez la vidéo sur notre site Web.