Support de plafond avec prise de courant

Pin
Send
Share
Send

Chaque maître qui passe le plus clair de son temps dans l’atelier à domicile cherche à le rendre aussi confortable et pratique que possible. Et beaucoup de choses peuvent être faites de vos propres mains, en utilisant des matériaux improvisés.

Dans cette revue, nous signalons un support pivotant au plafond avec une prise pour connecter divers outils électriques (meulage, foret, meuleuse, etc.).

De plus, des crochets métalliques sont fournis sur le support lui-même afin que le cordon et l'outil lui-même puissent être suspendus.

Tout d’abord, il est nécessaire de couper deux morceaux d’un tuyau profilé de 40 * 20 mm de différentes longueurs. Les extrémités doivent être scellées avec des bouchons en tôle d'acier.

Le processus de fabrication d'un support de plafond avec une prise

Lors de la prochaine étape des travaux, des trous devront être percés dans les sections préparées du tuyau profilé. Ensuite, le maître coupe l’élément de connexion dans une plaque de métal.

Ensuite, vous devez créer une base qui sera attachée à la poutre de plafond. Et pour cela, le maître utilise un morceau de plaque rectangulaire sur laquelle vous devez percer des trous de fixation.

Ensuite, il ne reste plus qu’à souder un tube rond pour le fil et l’accrochage au profilé. Ensuite, vous pouvez commencer à assembler la structure entière.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un support de plafond pivotant pour le bricoleur avec une prise pour la connexion d'un outil électrique, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: COMMENT BRANCHER UNE SUSPENSION SUR UNE BOITE DCL (Novembre 2024).