Cuisinière à gaz extérieure

Pin
Send
Share
Send

À partir d’une vieille bouteille de gaz, vous pouvez fabriquer vous-même un poêle avec une surface de friture, que vous pourrez utiliser à la campagne ou à côté d’une maison privée. Respectez les consignes de sécurité lors de la coupe du cylindre.

La première étape consiste à dévisser la vanne. Ensuite, le maître coupe les parties en excès du cylindre dans les parties inférieure et supérieure.

Après cela, il sera nécessaire de couper une «fenêtre» rectangulaire sur le côté de la bonbonne de gaz, ainsi que de percer un trou carré dans la partie supérieure (la porte coupe-feu sera installée ici). Vous pouvez couper à la fois une meuleuse avec une molette et un cutter au plasma.

Le processus étape par étape de la fabrication d'un poêle extérieur pour une résidence d'été

À l'étape suivante du travail, le cylindre doit être brûlé, puis nettoyé avec une meuleuse d'angle. Après cela, le maître crée une boîte et une porte pour la chambre de combustion de la fournaise.

À partir d'une feuille de métal d'épaisseur appropriée, le maître découpe une pièce à souder au cylindre à gaz - ce sera la surface de friture.

Ensuite, il ne reste plus qu'à souder la cheminée et deux poignées sur les côtés pour que le four puisse être déplacé au bon endroit.

À la dernière étape, il est nécessaire de bien nettoyer la surface du métal avec un moulin - préparez-le avant de peindre. Le maître utilise une peinture noire résistante à la chaleur avec une nuance mate.

La vidéo sur le site Web décrit le processus détaillé de fabrication d'un poêle d'extérieur avec une surface de cuisson pour une bouteille de gaz.

Pin
Send
Share
Send