Comment faire une cuillère à soupe et un couteau à partir de raccords conventionnels

Pin
Send
Share
Send

Si vous commencez tout juste à apprendre les bases de la forge du métal et que vous voulez faire quelque chose de vos propres mains, essayez de commencer par traiter des raccords ordinaires.

À partir de ce matériau de construction accessible au public, par exemple, une cuillère et un couteau peuvent être fabriqués. Il est clair que de tels couverts ne conviennent pas à une utilisation appropriée. Cependant, en tant qu'éléments décoratifs, ces produits sembleront tout à fait appropriés.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper le ferraillage en découpes de la longueur souhaitée. Étant donné que la fourchette et le couteau ne sont pas très longs, le maître soudeur soude des pièces de renfort supplémentaires aux pièces à usiner pour des raisons de commodité.

Les principales étapes du travail

Ensuite, la pièce du ferraillage doit être chauffée au rouge. Dans ce cas, le capitaine utilise un avertisseur sonore à effectuer soi-même. La conception est assez primitive, mais le plus important, tout fonctionne.

Et tout d’abord, le maître fabrique une fourchette. Pour ce faire, il a tout d'abord aplatit une extrémité du ferraillage, puis a légèrement plié le corne de l'enclume, donnant à la pièce la forme classique d'une fourchette de table.

Ensuite, le maître traite la pièce sur une rectifieuse. Utiliser un moulin fait des dents. Ensuite, il faudra ranger un peu le manche d'une fourchette. Pour cela, le maître a décidé d'utiliser une brosse à cordon.

À la dernière étape du travail, un couteau de table est fabriqué. De plus, sa production nécessitera moins de temps. Vous trouverez des détails sur la fabrication d'une cuillère à soupe et d'un couteau à partir de raccords ordinaires dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send