Comment faire une mini-meuleuse à partir d'une meuleuse d'angle

Pin
Send
Share
Send

À partir d’une petite meuleuse à angle et de restes de métal, vous pouvez réaliser vous-même vous-même une simple petite meuleuse, ce qui est utile dans un garage ou un atelier à domicile. Cet appareil peut être fabriqué littéralement en une heure.

La conception est entièrement mobile. Si nécessaire, la machine peut être amenée, par exemple, dans votre pays, si vous devez effectuer certains travaux sur le traitement de diverses ébauches métalliques.

La première étape consiste à couper un morceau du coin du bâtiment et de la bande d'acier. La bande doit être pliée sous la forme de la lettre "P", après avoir fait des incisions avec une meuleuse dans les endroits de pliage.

Après cela, il est nécessaire de percer deux trous dans le coin et la bande, puis de relier les pièces à l’aide de boulons.

Les principales étapes du travail

Dans une autre étagère d'angle, vous devez percer un autre trou pour pouvoir fixer ce motif au carter d'engrenage de la meuleuse. Dans ce cas, le maître utilise des boulons hexagonaux pour fixer le coin et la bande.

Dans l'étape suivante, vous devrez couper deux morceaux du coin et un morceau de la plaque. Dans les coins d'une des étagères, vous devez faire des fentes. Dans une autre étagère, le maître perce deux trous de montage. Et puis les coins sont vissés à la plaque.

Ensuite, la table résultante devra être fixée à l’aide de boulons avec rondelles à la structure elle-même, qui est reliée à la meuleuse. Maintenant, le produit maison est complètement prêt et il n’était même pas nécessaire d’utiliser la soudure.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une mini-meuleuse à partir d’une meuleuse angulaire dans cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send