Lampe de table en tube de polypropylène

Pin
Send
Share
Send

Pour un vrai maître, le parage des matériaux de construction n’est pas un gaspillage de production, mais une ressource précieuse et surtout importante - des "matières premières" gratuites pour divers produits maison.

À partir d'un tas d'ordures, vous pouvez créer des chefs-d'œuvre originaux qui non seulement servent de décor, mais peuvent également être utiles dans la vie de famille. Une lampe de table en tube de polypropylène peut être utilisée à la fois dans la pièce, dans l'atelier ou dans le garage.

Pour réaliser cette conception de vos propres mains, il n’est pas nécessaire d’être un plombier ou un retourneur, mais il est conseillé d’avoir une certaine expérience en électricité. Si vous n'avez jamais acheté de fer à souder et que vous ne travailliez pas avec un thermorétractable, soyez prudent avec ce projet.

Les principales étapes du travail

La conception de la lampe de table elle-même est assemblée à partir de raccords en polypropylène et de chutes de tuyaux. Tous les matériaux nécessaires au travail peuvent être achetés dans une quincaillerie ou utiliser les restes de tuyaux et de raccords après réparation.

La première étape consiste à couper un petit morceau de tuyau en polypropylène et à percer un trou au centre du bouton marche / arrêt.

Dans le tee-shirt, vous devez percer un trou pour le cordon qui se connectera à la cartouche. Après cela, vous pouvez commencer à souder les principaux éléments structurels à l’aide d’un fer à souder pour tuyaux en PP.

À la dernière étape, l'assemblage final de la lampe et la soudure des fils sont effectués. La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d'une lampe de table à partir d'un tuyau en polypropylène de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send