Si vous vous détendez souvent dans la nature (en dehors de la ville ou à la campagne) avec des amis, préparez un mini-four où vous pourrez cuire de la viande, du poisson ou le premier plat. Un poêle très pratique, non seulement à la campagne, mais aussi dans une maison privée.
Une conception faite maison à partir d'un cylindre de fréon est pliable, et donc très pratique pour le transport. Il présente une taille et une mobilité compactes. Et vous pouvez faire ce four vous-même.
Tout d'abord, nous nettoyons le corps du cylindre de la peinture à l'aide d'un broyeur ou d'un sablage au jet. Ensuite, coupez le haut. Nous découpons un disque dans une tôle et y soudons une bande (ce sera la couverture d'un four fait maison).
Les principales étapes du travail
À l’aide d’une meuleuse, découpez un petit trou rectangulaire dans la partie inférieure du conteneur pour installer la porte à cet endroit. De plus, dans la porte elle-même, il sera nécessaire de "construire" une petite fenêtre. Nous réparons également le mécanisme de verrouillage.
A l'étape suivante, nous procédons à la fabrication de la cheminée. Tout d'abord, il est nécessaire de fabriquer une boîte de forme triangulaire à partir d'une feuille de métal, qui est soudée au corps du cylindre. Un morceau de tuyau rond est soudé sur la boîte elle-même.
Ensuite, il ne reste plus qu'à faire trois pieds ajustables en hauteur et les souder au cylindre. Nous peignons ensuite toute la structure métallique avec une peinture résistant à la chaleur.
Processus de fabrication d'un mini-four fait maison pour la maison et le jardin, voir la vidéo sur notre site Web.