Une barre carrée torsadée (barre de torsion) décorera tout produit forgé. Cependant, tourner la place vous-même, sans outils spéciaux, est assez difficile. Cela ne s'avère pas toujours être beau et uniforme en torsion.
Cela peut être fait avec une machine à main, qui est facile à assembler dans un garage ou un atelier à domicile. Pour fabriquer l’appareil de vos propres mains, vous aurez besoin des matériaux les plus ordinaires - c’est-à-dire des boucles, plusieurs couteaux, des porte-matrices, des rondelles, des roulements et un tuyau profilé.
Tout d’abord, nous avons coupé 4 segments du tuyau des syndicats. Sur un segment, nous faisons du balisage et le découpons en coins. Ensuite, nous prenons un morceau de tuyau et fixons 2 coins par le haut, en les fixant avec des plaques, un écrou et en soudant. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un boîtier comportant deux trous opposés pour la fixation des deux côtés opposés.
Stages de travail
Dans une autre section du tuyau profilé, il est nécessaire de découper le support pour le support. Le support lui-même, monté sur un support, est également soutenu par des «amplificateurs» de la machine à découper. Ensuite, nous soudons les pièces et les nettoyons. Dans un autre support, nous forons une paire de trous au bout desquels 4 écrous doivent être soudés.
Nous assemblons les pièces, assemblons et soudons. Installez le roulement dans le support. Ensuite, installez la deuxième partie. Il tournera sur la partie de la boucle qui doit être passée à travers le roulement et se soudera au corps de la deuxième partie.
Ensuite, nous allons faire un autre support, que nous soudons à la carrosserie. Dans le processus, nous refroidissons le point de soudure en raison de la proximité du roulement.
Nous fabriquons plusieurs écrous, pour cela nous soudons 4 écrous ensemble. Le résultat était un dessin de trois au milieu et deux du côté. En raison de lourdes charges, il est nécessaire de bien faire bouillir le tout.
Ensuite, nous faisons 3 autres carrés à partir des coins et des assiettes. Il est important qu’ils se déplacent librement le long du tuyau principal. Nous soudons également des angles aux carrés des deux côtés, dans lesquels sont percés des trous pour le montage sur une surface de travail.
De coupeurs nous faisons des arrêts pour la machine. Divisez-les par 3: deux, de longueur égale et un plus petit. Nous forons un trou dans les segments et coupons le filetage des boulons.
Ensuite, nous soudons ces 3 incisives: entre 2 grandes, nous avons une petite incisive. Broyer les coutures. La pièce est soudée au carré. Nous visons des boulons dans les trous. Il met l'accent sur l'arrière de la machine.
Nous avons coupé l'épingle à cheveux en 4 segments. En outre, il suffit de couper un tuyau qui correspond à la taille un peu plus longtemps. Nous collons la pointe du goujon qui dépasse du tuyau et le soudons avec le tuyau. Il s'avère 4 poignées. Avant de peindre, dégraisser les pièces, puis apprêter et peindre. Nous recueillons tous les détails sur le tuyau - nous obtenons une machine, que nous renforçons sur le bureau.