Friture maison de bouts de bande d'acier

Pin
Send
Share
Send

Malka est un outil simple mais très utile avec lequel vous pouvez rapidement marquer et mesurer des angles, ainsi que dessiner des lignes parallèles. Dans tous les ateliers, cet appareil ne sera jamais redondant.

C'est très simple de faire un petit avec vos propres mains. Pour ce faire, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau à portée de main. Plus précisément, dans ce cas, nous utiliserons des bandes de métal pour la fabrication de frites maison.

Tout d'abord, à l'aide d'une rectifieuse, nous coupons des pièces d'une longueur appropriée, dont deux sont coupées à un angle de 45 degrés. Au total, quatre éléments seront nécessaires à la fabrication du malka.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à marquer et à percer des trous à des endroits marqués. Dans l'une des plaques, à l'aide d'une meuleuse d'angle avec un disque de coupe, une fente longitudinale pour un boulon doit être découpée.

À l'étape suivante du travail, nous nettoyons les endroits coupés avec une meuleuse, après quoi nous connectons par soudage deux plaques métalliques longues et une courte.

Ensuite, il ne reste plus qu'à connecter la pièce résultante à la plaque restante avec une fente avec un boulon. Le capuchon du boulon doit être soudé à la plaque. Nous enroulons l’écrou à oreilles sur la partie filetée du boulon - vous pouvez utiliser de l’acier ou du plastique ordinaire.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une frite faite maison avec des morceaux d'une bande d'acier, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send