Pince à main maison d'un ressort de voiture

Pin
Send
Share
Send

Le ressort principal de la voiture est un ressort de voiture. Des garnitures en métal, faciles à trouver dans le garage, seront également nécessaires. Une telle pince est utile lors de travaux de serrurier et de soudage.

Veuillez noter que la conception de la pince à main est universelle. Cet outil peut être utilisé comme une pince manuelle régulière et, si nécessaire, fixé à une table ou à un établi, auquel cas il servira d'étau.

Comment faire une pince à main

À l'aide d'une meuleuse d'angle et d'un disque de coupe, nous avons coupé deux pièces de même longueur dans le ressort du camion. Ensuite, nous marquons à la fin de chaque segment et découpons la partie en excès. Nous connectons les deux moitiés et fixons avec le "doigt" (pour cela, vous pouvez utiliser un segment du boulon).

Ensuite, les extrémités plates des pièces doivent être chauffées dans le four, puis pliées à un angle de 90 degrés sur l'enclume. À une distance de 15-20 cm du bord plié, nous forons dans chaque moitié un trou traversant pour le goujon.

Deux autres pièces rectangulaires doivent être découpées dans les restes du ressort de l’automobile. Elles serviront de mâchoires de serrage pour la pince manuelle. Nous fabriquons à la surface de l'entaille pour une meilleure adhérence aux pièces et pièces serrées. Nous soudons ces éponges aux extrémités recourbées.

De plus, un morceau de ressort en bande est nécessaire, il sera installé entre les segments du ressort de l'automobile. Ensuite, nous soudons deux plaques pour attacher la pince à la table, puis procédons à l’assemblage.

Vous pouvez regarder plus de détails sur la réalisation d'un clip manuel d'une voiture dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send