Distributeur de baguettes en bois à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Un distributeur manuel artisanal de ruban adhésif, fabriqué en bois, permet de gagner beaucoup de temps lors du collage de boîtes en carton ou d'autres objets, car le processus de collage se déroule en une seule touche.

La conception du distributeur simplifie grandement le déroulement, le collage et la découpe du ruban adhésif. En utilisant un distributeur artisanal de scotch en bois, vous pouvez sceller tout type d’emballage rapidement, de manière fiable et précise.

En général, si vous utilisez souvent du scotch, un travail aussi utile à la maison dans le ménage ne fera certainement pas de mal. Et le faire vous-même est très facile.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, vous devez télécharger sur Internet et imprimer les modèles de pièces pour fabriquer un distributeur manuel (ou vous pouvez les créer vous-même à l’aide d’un programme spécial). Ensuite, nous collons des gabarits en papier sur des ébauches de contreplaqué ou de planches ordinaires, ainsi que des trous et des trous.

Lors de la prochaine étape des travaux, nous avons découpé les pièces principales pour la fabrication d’un distributeur manuel fait à la maison, à partir du modèle en ébauches de bois. Cela peut être fait en utilisant une scie sauteuse manuelle ou électrique, ainsi que sur la machine.

Nous traitons les pièces coupées avec du papier sablé ou sur une meuleuse à bande pour l'accélérer. La partie coupante servant à couper les bandes de ruban sera constituée d’un morceau de lame de scie sur du bois ou du métal. Puis, à l’aide d’une perceuse, nous effectuons de larges coupes.

Ensuite, il reste à rassembler toutes les pièces préparées et à recouvrir le vernis ou l’imprégnation à l’huile pour bois. Pour la procédure détaillée de fabrication d'un distributeur de scotch à partir d'un arbre, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send