Buse a hélice maison pour melangeur de chantier

Pin
Send
Share
Send

Parfois, vous devez faire face à une telle situation lorsque vous devez mélanger une grande quantité de mortier de ciment-sable (pour la maçonnerie ou le plâtrage de murs), mais il n’est pas possible d’utiliser une bétonnière.

Dans ce cas, vous pouvez faire avec un mélangeur de construction. C'est juste une bonne buse pour lui qui coûte cher, et le personnel, qui est inclus, ne fait pas toujours son travail.

C'est, mélange, mais mauvais. Avec de gros volumes de travail, vous en avez simplement assez d’interférer. Cependant, il existe une solution alternative à cela. Vous pouvez fabriquer une buse artisanale de type hélice pour un mélangeur de chantier à partir d’un tuyau en acier et d’une tôle.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous avons découpé le gabarit de lame pour la buse dans du contreplaqué. Ensuite, nous avons coupé quatre découpes en forme de T dans une tôle. Cela peut être fait comme une rectifieuse ou une scie sauteuse avec une lime pour le métal et un cutter au plasma. Cette dernière option est préférable, car le travail prendra moins de temps.

Nous traitons les pièces finies avec une rectifieuse manuelle ou avec une rectifieuse à bande. Ensuite, il sera nécessaire de plier à un angle de 80 à 90 degrés du bord de la partie transversale des pièces. Après cela, il ne reste plus qu'à souder quatre pales à un tuyau en acier de diamètre adéquat.

Le résultat est une simple buse à hélice maison pour un mélangeur de construction. S'il n'y a pas de mélangeur, vous pouvez faire une buse similaire sur une perceuse électrique, mais plus petite. Regardez la vidéo sur le site Web pour connaître le processus étape par étape de fabrication de cette buse maison.

Pin
Send
Share
Send