Coupe-bouteilles fait maison à partir de moyens improvisés

Pin
Send
Share
Send

Pour "dissoudre" rapidement une bouteille en plastique ou une aubergine sur une ligne de pêche fine, qui peut ensuite être utilisée à diverses fins domestiques, vous aurez besoin d'un coupe-bouteille. De plus, ce dispositif simple peut être facilement fabriqué à partir de moyens improvisés sans utiliser d’outil électrique.

Comme matériau principal, un petit segment du coin en aluminium convient, qui devra être découpé et foré à plusieurs endroits. Cela nécessitera des ciseaux en métal, ainsi que des vis avec une perceuse, un tournevis et une perceuse. L'aluminium est un matériau malléable et mou, il est donc facile de le percer manuellement.

Processus pas à pas pour la fabrication d'un coupe-bouteilles

Dans le coin en aluminium, nous faisons une petite découpe avec des ciseaux en métal, après quoi il faudra percer quatre trous pour les boulons M5. Bien sûr, si une perceuse électrique ou un tournevis est disponible, vous pouvez percer des trous beaucoup plus rapidement et sans gestes inutiles, mais dans ce cas, nous considérons la possibilité de fabriquer un coupe-bouteilles avec des moyens improvisés.

En utilisant une lame de scie à métaux pour le métal, il est nécessaire de faire une coupe peu profonde, puis pliez le coin à cet endroit. Ensuite, à l’aide de deux boulons avec écrous, nous appuyons la lame de clérical sur le mur opposé du coin.

Il est nécessaire de réaliser deux "guides" en fil d'acier rigide (dans les plans horizontal et vertical) afin que la bouteille ou l'aubergine se trouve dans la position requise - à angle droit - tout en coupant la ligne de pêche. Vous pouvez voir un examen détaillé du coupe-bouteilles fait maison dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send