Support de feu de camp pratique

Pin
Send
Share
Send

Pour rendre le processus de cuisson en vacances dans le pays aussi confortable que possible, vous ne pouvez pas vous passer d'appareils auxiliaires. Par exemple, si vous décidez de faire frire des œufs au plat ou des saucisses sur le bûcher, vous aurez certainement besoin d'un support de feu de camp pratique, que vous pourrez faire de vos propres mains avec le matériel disponible.

Processus de fabrication d'un pan stand

Dans un tuyau en acier de diamètre moyen, nous avons découpé un segment d’une longueur de 55 à 60 cm qui servira de crémaillère verticale (si nécessaire, vous pouvez le monter plus haut). Nous découpons des coins triangulaires sur l’un des côtés, de sorte que nous obtenons finalement une «couronne» - il est nécessaire d’approfondir le support vertical du support du feu de joie dans le sol.

Les dents doivent être pressées ensemble pour obtenir une extrémité pointue (comme un pied de biche), puis souder les joints avec une soudure électrique et nettoyer les joints avec une meuleuse. En outre, il sera nécessaire de souder une plate-forme de support constituée de tiges carrées en acier ou d'un tube profilé à un bâti vertical.

Ensuite, à partir d'un carré d'acier ou d'un profilé, vous devez déterminer la grille sur laquelle la casserole se dressera pendant la cuisson. Les dimensions du réseau sont choisies en fonction du diamètre de la plus grande casserole de l’arsenal de camping. Sur le côté du gril, vous devez souder une pièce en forme de U qui s’engrènera avec la plate-forme du rack.

Les principales étapes de l’assemblage de la construction du feu de camp représentent la casserole, voir la vidéo sur le site. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison: utile dans le ménage?

Pin
Send
Share
Send