Support de casserole vertical

Pin
Send
Share
Send

Lors d'un voyage entre amis, de vacances en famille à la campagne ou de travaux dans un chalet d'été, un déjeuner devrait être prévu. Pour simplifier et accélérer le processus de cuisson sur le terrain, vous pouvez utiliser des appareils ménagers. Par exemple, lors d’une randonnée, un support vertical est utile pour fixer un plateau.

La conception de ce support de feu de camp est très simple - faire un support vertical ne sera pas un problème particulier et cela prendra très peu de temps. Comme matériau principal, nous utiliserons un tuyau de section carrée. Tous les travaux sont effectués par une rectifieuse et une perceuse. Commençons par faire un support vertical pour la casserole.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous coupons un morceau de longueur appropriée dans le tuyau à profil carré; il est préférable de le couper de manière à ce qu’il s’intègre dans le coffre de la voiture. Ensuite, à une extrémité de la pièce, nous fabriquons une «couronne». Pour ce faire, nous marquons d’abord, puis découpons les pièces triangulaires avec une meuleuse. Nous plions les quatre dents résultantes pour former un cône pointu.

À l'étape suivante, nous faisons un "nid" d'atterrissage pour la casserole. Si vous ne pouvez pas couper le moulin avec précision, utilisez une perceuse ordinaire. Pour une plus grande esthétique, le support peut être poncé. Mais peindre n’est pas fastidieux, car pendant le fonctionnement, la structure sera exposée à une flamme nue.

Le processus pas à pas de fabrication d'un rack vertical pour une casserole est visible dans la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison. Sera-ce utile lors d'une randonnée?

Pin
Send
Share
Send