L'idée originale d'une lampe de table en métal

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez différentes choses dans le style Loft, faites de métal, alors ce produit fait maison vous plaira certainement. Vous pouvez fabriquer une lampe de table originale à partir d’écrous, de boulons, de clés à fourche, de bougies d’allumage de voiture et d’autres petites choses en acier remplies dans tous les garages et ateliers.

Tous les éléments structurels sont reliés entre eux par soudage. Comme beaucoup de détails sont petits, il faut transpirer un peu. Mais le résultat final sera à la hauteur de vos attentes. Une telle lampe de table faite maison en métal peut même être appelée un chef-d’œuvre de la soudure d’art.

Matériaux de base et processus d'assemblage pas à pas

En tant que support vertical pour une lampe de table, nous utiliserons une longue tige en acier. Nous y posons des écrous, qui doivent être reliés les uns aux autres par soudage, afin que la "colonne vertébrale" de l'ensemble de la structure s'avère être assez rigide et ne s'effrite pas pendant le fonctionnement.

Ensuite, nous soudons deux rondelles, une clé coudée et deux clés à fourche au roulement. À l'étape suivante, vous devrez prendre deux bougies d'allumage, les brosser avec une brosse en métal et les souder aux bords libres des clés. Eh bien, alors à partir des boulons, des écrous et des fourches, nous faisons le reste des détails de construction.

Au stade final des travaux, souder l’abat-jour et étirer le fil. Ce produit fait maison sera une excellente décoration pour un garage ou un atelier à domicile, ainsi qu'un cadeau original. Vous pouvez regarder le processus détaillé de fabrication d'une lampe de table en métal dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send