Tête de brosse perceuse électrique maison

Pin
Send
Share
Send

En utilisant une telle brosse en métal faite maison, il est possible de nettoyer les pièces du vernis, de la rouille, de la vieille peinture, de la saleté et autres revêtements dans des endroits difficiles d'accès où les brosses à disque, à lame et à godet standard sont tout simplement inutiles.

Pour fabriquer une buse de brosse artisanale pour le traitement des métaux, un minimum de matériaux est requis: une barre ronde de 10 mm de diamètre et une longueur maximale de 14-15 cm, trois morceaux de câble en acier de 2,5 mm de diamètre et une longueur de 8 cm, ainsi qu'un morceau de tuyau en métal et plastique de 13 mm de diamètre environ 4-5 cm de long.

Processus de fabrication pas à pas

À l’aide d’une meuleuse à une extrémité de la barre d’acier, nous découpons les parois latérales pour obtenir un œil, au centre duquel il est également nécessaire de percer un trou.

Après traitement manuel du trou avec une lime ronde, nous y insérons trois morceaux de câble identiques. Nous les fixons avec un morceau de tuyau en métal-plastique, qui doit être attaché à la tige avec un rivet (usine ou fait maison - par exemple, à partir d'un clou), après avoir préalablement percé un trou d'un diamètre adéquat.

Ensuite, nous ouvrons les extrémités des câbles et la brosse pour la perceuse électrique est prête à être utilisée. Nous insérons la buse dans la cartouche, la fixons et vous pouvez procéder au travail "sale". Grâce à sa taille compacte, une tête de brosse maison est utile lorsque vous devez nettoyer la surface d'un métal dans des endroits étroits et inaccessibles.

Avant de commencer à fabriquer cet appareil, veillez à regarder la vidéo qui décrit en détail toutes les étapes principales du travail.

Pin
Send
Share
Send