Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Vous devez d’abord créer un fil de fer. Le fil pour chaque partie du corps est plié séparément, puis connecté les uns aux autres par torsion, puis est fixé à certains endroits avec un fer à souder. Une fois que le cadre est prêt, vous devez appliquer la première couche de mousse de montage et attendre qu'elle sèche.
2. Ensuite, appliquez 2 à 3 autres couches de mousse d'épaisseur différente sur la figure, en vous concentrant sur l'aspect futur du dragon: plus dans la poitrine, les pattes postérieures, la base de la queue. Lorsque toutes les couches de mousse sont bien sèches, coupez l'excédent à l'aide d'un couteau pour donner à la figure une forme profilée. Si quelque chose de superflu est coupé, il est possible de faire mousser à nouveau. Ensuite, traitez la peau.
3. Traitez la pièce avec de la colle PVA. Diluer la colle avec de l'eau dans un récipient dans un rapport de 1: 2. Des morceaux de papier journal, imprégnés dans une solution, collent le dragon pour obtenir une surface de nivellement. Appliquez donc plusieurs couches.
4. La modélisation de la tête commence mieux avec les yeux. Collez (ou collez) les boutons sur les côtés. A partir de papier journal imprégné, les flagelles sont torsadés et fixés à de la colle non diluée sous forme de paupières supérieures et inférieures. Les points de croisement sont également lissés avec des morceaux de papier. De la même manière, les narines et les mâchoires supérieure et inférieure sont modélisées. Pour les cornes, des morceaux de fil sont enveloppés de flagelles imbibés en forme de cône, fixés avec de la colle et enfoncés dans la tête. Ensuite, ils sont également durcis et alignés avec des morceaux de papier.
5. Pour les ailes (petites et grandes), vous devrez créer un cadre. Pliez les morceaux de fil avec un ventilateur et fixez-les avec un fer à souder. Les extrémités libres du fil sont également reliées entre elles par des pièces incurvées en arc de cercle. Soudure. Souder 2 broches sur de grandes ailes sur lesquelles elles seront ensuite attachées au corps. Sur le petit ça suffit. Enveloppez le cadre avec du papier toilette et bien le saturer avec de la colle PVA avec un pinceau. Après séchage, collez doucement les ailes de tous les côtés avec du papier journal imprégné. Il faudra plusieurs couches, dont chacune doit sécher. Collez les ailes finies dans le corps. Fixez les joints et alignez-les avec du papier.
6. Les pointes doivent être insérées le long de la queue. Ils sont fabriqués de la même manière que les cornes, puis ils sont collés dans une figure, fixés et alignés.
7. Peignez le dragon séché avec de la peinture blanche en 2 couches. Lorsque la peinture sèche bien, diluez les couleurs dans des récipients séparés pour atteindre la saturation de couleur souhaitée. Coloriser le dragon, en laissant les blancs blancs des yeux.
Le dragon en mousse est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send