Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
rubans de satin de 0,6 et 12 mm;
aiguille à large œil;
tissu
cerceau;
uni dans le ton à des rubans;
ciseaux.
Tout d'abord, à l'aide d'un flan en plastique (vous pouvez le faire à la main), nous décrivons le contour du futur cœur.
Moi-même, j'ai décidé d'utiliser deux types de fleurs, je les ai donc désignées avec deux types de dessins.
Je m'excuse pour les irrégularités, l'artiste de moi, bien sûr, n'est pas important). J'ai décidé de commencer avec des roses-araignées. Pour les broder, vous devez faire cinq points de suture du bord au centre avec un simple fil en forme de toile d'araignée.
Passez maintenant aux bandes. Au centre de la première bande, nous sortons la bande.
Nous commençons maintenant à lier le fil avec du ruban adhésif. Pour ce faire, tracez une bande sur le premier point, puis sous le second.
Progressivement, les premier et deuxième points vont changer de place.
Nous continuons ainsi jusqu'à ce que la rosette acquière les dimensions requises.
Il n'est pas du tout nécessaire de faire toutes les fleurs avec une seule bande. J'ai décidé de faire les roses restantes avec un ruban de couleur différente.
En utilisant la même technologie, nous continuons à produire autant de roses que prévu.
Maintenant, vous pouvez faire le reste des fleurs. Pour ce faire, tracez un ruban étroit à partir de la ligne du cercle intérieur et terminez le point légèrement au-delà de la ligne du cercle extérieur.
Pour qu'une telle fleur ne perde pas sa beauté sur le fond de roses, j'ai décidé de la rendre bicolore.
Pour remplir le milieu de ces «marguerites», j'ai utilisé la technique de broderie au noeud français. Au stade intermédiaire, le travail ressemble à ceci.
Il est temps de verdir un peu notre clairière. À l'aide d'un étroit ruban vert et de points de couture ordinaires, nous représentons les feuilles et les tiges.
Il est important non seulement de coudre des points de suture en vert de manière chaotique, mais également de donner au bouton de rose un aspect fini. Ainsi, le travail sera beaucoup plus réel et attirera les yeux de tous les invités. Le travail est prêt.
Ainsi, au moindre coût, vous pouvez facilement construire vous-même un beau cadre.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send