Coupe-légumes électrique simple entraîné par un tournevis

Pin
Send
Share
Send

Voulez-vous réduire la cuisson des salades et autres plats? Un simple coupe-légumes électrique entraîné par un tournevis peut vous aider. À l'aide d'un appareil aussi inhabituel, vous pouvez couper des concombres, des carottes, des radis et d'autres légumes durs en quelques minutes.

En termes de design, cet appareil est très simple - tout le monde peut le faire s'il le souhaite. Pour fabriquer un coupe-légumes électrique, vous devez utiliser des attaches d’arbre ou de contreplaqué d’une épaisseur de 16-20 mm.

La première étape consiste à découper un cercle du diamètre souhaité dans un panneau ou un morceau de contreplaqué. Ensuite, nous forons deux trous: un au centre, le second un peu sur le côté (avec un décalage par rapport au centre). Ensuite, insérez un long boulon dans le trou central.

Les principales étapes du travail

Ensuite, coupez un petit morceau de planche de bois, percez un trou traversant et, à l’aide d’une scie sauteuse, coupez le «noyau» conformément aux marques indiquées précédemment. Nous fixons la barre avec un boulon et un écrou au cercle.

À l'étape suivante, nous découpons les pièces de taille nécessaire dans du contreplaqué, des panneaux OSB ou des planches, puis assemblons le cadre du futur trancheur à légumes électrique. Le cadre lui-même est attaché à la base (un morceau de contreplaqué), et à l'intérieur, vous devez installer un cercle avec un excentrique.

Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site Web comment fabriquer un simple coupe-légumes électrique à l'aide d'un tournevis.

Pin
Send
Share
Send