Pour le travail, vous aurez besoin de:
• Toile de jute ou toile dense.
• Tissu pour vêtements. Il peut être coloré en tissu hb ou en soie.
• remorquage
• Ficelle.
• Mastic synthétique.
Yeux pour poupées.
• Fils, aiguilles, boutons, ciseaux, crochet numéro 3, papier, rubans et décor en tous genres.
• Pistolet à colle.
Progrès:
1. Vous devez d’abord créer des motifs.
Transférez les éléments de la poupée sur du papier et découpez-les. Ensuite, placez ces éléments sur du tissu en toile de jute. Cercle avec une craie (crayon ou marqueur) compte tenu de la marge de 5 mm sur le côté. Découper.
- tête - 1 pc.
- nez - 1 pc.
- éléments de bras et de jambes - 8 pcs.
- éléments de la semelle - 4 pcs.
Patterns (petite maison 1-2).
2. Nous recueillons des éléments d'une poupée.
Pour collecter la tête, vous devez vous éloigner du bord du motif de 1 cm et utiliser une aiguille pour collecter le point sur tout le diamètre. Retirer, en laissant un petit trou de remplissage. Remplissez la tête de la poupée avec un préparateur d’hiver synthétique, répartissez-la uniformément. Tirez le trou et verrouillez le fil.
Nous recueillons le nez de la même manière que la tête.
Fixez le nez au milieu du visage avec une aiguille ou un pistolet à colle. Nous décrivons l'emplacement des yeux et les collons.
Nous recueillons des éléments de bras et de jambes. Dans ce cas, laissez un trou pour le rembourrage. Nous remplissons les éléments. Nous attachons la semelle aux éléments des jambes. Coudre des trous.
Nous formons le corps. Remplissez-le de polyester et cousez-le.
Créez les bras et les jambes de la poupée. En utilisant les boutons, nous formons les articulations. Nous les attachons au corps. Coudre la tête.
3. Nous cousons des vêtements à la petite maison.
Patterns (petite maison 3-4).
Transférez les motifs sur du papier. Ensuite, sur le tissu avec une marge de 5 mm.
Nous recueillons la chemise des coutures d'épaule. Insérez les manches. Nous cousons les coutures latérales. Décorez les manches, le bas et le haut de la chemise avec un ourlet contrasté. Nous recueillons des culottes aux coutures. Nous plions le haut, retirons la gomme.
Habille la poupée.
4. Nous tricotons des souliers et un bonnet de ficelle. Ils peuvent être achetés dans des quincailleries ou des magasins de cadeaux. Habille-les à la maison.
5. Nous formons les cheveux de remorquage. Pour ce faire, prenez une gerbe de remorquage et bandez-la en deux. Fixer avec de la colle à l'arrière de la tête. Nous distribuons également de la colle sur la tête de l’oiseau domestique, si nécessaire. Soigneusement couper l'excès. Nous mettons un chapeau.
6. forme une barbe. De la même manière que les cheveux, répartissez uniformément la barbe autour du nez. Fixer avec de la colle. Nous avons coupé l'excès.
Voici la petite maison prête. Il reste à coudre un sac. Dans lequel verser un peu de riz ou de sarrasin. Ainsi, nous apaiserons la créature et elle commencera à nous aider. Il est également nécessaire de lui attribuer les attributs appropriés. Par exemple: la clé de la maison, pour que le monde soit dans la maison, de l’argent - pour toujours être trouvé, une cuillère - les propriétaires seront toujours pleins.